Briouates poulet béchamel champignons
Briouates poulet béchamel champignons

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner briouates poulet béchamel champignons de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de briouates poulet béchamel champignons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire briouates poulet béchamel champignons tue seul besion 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de briouates poulet béchamel champignons :
  1. Utilisation 1 paquet de feuilles de brick
  2. Fournir 2 escalopes de poulet
  3. Vous avez besoin 1 oignon finement haché
  4. Fournir Du lait
  5. Vous devez vous préparer 1 CC piment doux fumé
  6. Fournir 1 CC curcuma
  7. Vous devez vous préparer 1 CC gingembre
  8. Fournir 1 CS coriandre hachée
  9. Vous devez vous préparer Sel, Poivre
  10. Utilisation 2 CS d'huile d'olive
  11. Fournir De l'huile de tournesol pour la friture
  12. Utilisation Pour la béchamel
  13. Vous avez besoin 20 g beurre
  14. Vous avez besoin 20 g farine
  15. Vous avez besoin 500 ml lait
  16. Vous devez vous préparer 1 poignée de champignons de paris en morceaux (surgelés pour moi)

You need of De l'huile de tournesol pour la friture. Faites revenir les champignons émincés avec. Ajoutez les blancs de poulet émincés, le fromage et la béchamel jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène. Prendre une feuille de pâte feuilletée fillo mettre dessus une bonne cuillère à soupe de farce et façonnez des cigares.

Briouates poulet béchamel champignons instructions :
  1. La marinade : - Couper le poulet en dés et les mettre dans un saladier. Couvrir de lait et y ajouter toutes les épices, l'huile d'olive et la coriandre. Mélanger, couvrir de film alimentaire et laisser mariner au moins 4 heures au frais.
  2. Préparer la béchamel : - - Faire décongeler les champignons sous un filet d'eau chaude, et les faire revenir dans un fond de beurre. Une fois l'eau de végétation évaporée, réserver. - - Préparer un roux en faisant fondre le beurre à la casserole, y ajouter la farine en une fois et mélanger au fouet. Il ne doit pas y avoir de grumeaux. - - Une fois la préparation homogène, y verser le lait, et mélanger de nouveau à la cuillère en bois, sur le feu. La sauce va commencer à épaissir.
  3. Une fois la sauce bien épaissie, saler, poivrer et ajouter les champignons. - - Mélanger et laisser refroidir, en filmant bien au contact, et réserver.
  4. Faire revenir l'oignon haché dans un filet d'huile d'olive, une fois bien translucide, y ajouter le poulet égoutté de son lait de marinade, et faire cuire à feu moyen. - - Une fois le poulet cuit, transférer dans une saladier, et ajouter de la béchamel jusqu'à obtenir une consistance crémeuse qui se tienne.
  5. Confection des briouates : - Couper les feuilles de brick en deux. Rabattre le côté arrondi sur la feuille, de manière a obtenir une large bande. - Déposer 1 CS de farce dans le coin de la bande, plier l’ensemble, en prenant la feuille de brick et la farce dessus, puis replier de gauche à droite jusqu'au bout, on obtient alors une parfait triangle. (Pour plus de détails, la technique de pliage est aussi indiquée au ds du sachet des feuilles de brick) - Renouveler jusqu'à épuisement des ingrédients.
  6. Préparer un lit de friture dans une poêle, et y faire frire les briouates 2 min de chaque côté, ils doivent être bien dorés. Les déposer ensuite sur du papier absorbant. - Laisser tiédir avant de servir.

Trouvez aussi d'excellentes recettes de Briouates bœuf et poivrons ! Lorsqu'on a pris le tour de main pour fabriquer ces samoosas, ils régalent tout le monde, à l'apéritif ou en entrée. Une farce aux légumes et vermicelle chinoise. Avec la harira ou chorba, ces briouats Mon poulet je le décortique (je fais souvent ça avec un reste de poulet). Je mélange béchamel et poulet et y ajoute parfois des champignons.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Briouates poulet béchamel champignons recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Briouates poulet béchamel champignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.