Biscuits de Noël
Biscuits de Noël

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Biscuits de Noël vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire biscuits de noël en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de biscuits de noël :
  1. Vous avez besoin 250 g farine + 50g pour travailler la pâte
  2. Utilisation 30 g poudre d'amandes
  3. Fournir 2 œufs + en option : 1 jaune d’œuf
  4. Vous devez vous préparer 75 g sucre
  5. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  6. Vous devez vous préparer 125 g beurre demi-sel mou
  7. Vous avez besoin Possibilité de personnaliser la pâte en ajoutant 1/2 cc de canelle ou 2 CC de cacao non sucré par exemple

Pensez aux biscuit à la vanille, aux épices de Noel comme la cannelle mais aussi aux versions au citron et au pain d'épice. Ils sont tr- simple à préparer avec seulement du sucre, du beurre des œufs et de la farine et des parfums. De toutes les formes et de couleurs festives, les biscuits de Noël font partie de la tradition du temps des Fêtes! Voici des recettes, des techniques de glaçage et autres conseils pour bien les réussir.

Biscuits de Noël instructions :
  1. Mélanger le beurre en dés au sucre.
  2. Ajouter les 2 œufs, la poudre d'amandes et la levure. Mélanger le tout.
  3. Ajouter la farine et mélanger le tout jusqu'à obtenir une boule de pâte.
  4. Faire préchauffer le four à 200°C.
  5. Étaler la pâte sur un peu de farine afin qu'elle ne colle pas au plan de travail et emporte-piécer des biscuits. Disposer au fur et à mesure les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
  6. Reformer une boule avec la pâte restante et recommencer l'opération précédente jusqu'à épuisement de la pâte.
  7. Mélanger le jaune d’œuf et en étaler un peu au pinceau sur chaque biscuit (étape optionnelle).
  8. Enfourner les biscuits pendant environ 10 minutes.

Depuis maintenant six ans que cette recette fait partie des rituels de Noël dans ma famille! Je l'utilise avec mes deux petits-fils, on met les tuques et chants de Noël, puis on fabrique ces biscuits que tout le monde adore! Je l'utilise aussi pour la Saint-Valentin, Pâques et l'Hallowen! Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes sucrées, Recette biscuit. I don't bake cookies very often.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Biscuits de Noël, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Biscuits de Noël recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.