Gratin d’aubergines à la mozzarella
Gratin d’aubergines à la mozzarella

En général, les gens n’osent pas cuisiner gratin d’aubergines à la mozzarella car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin d’aubergines à la mozzarella! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gratin d’aubergines à la mozzarella en utilisant 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin d’aubergines à la mozzarella :
  1. Utilisation 2 aubergines
  2. Vous avez besoin 400 gr purée de tomate
  3. Utilisation 2 gousses d’ail
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon blanc
  5. Utilisation 1 petit verre de vin blanc
  6. Vous avez besoin 1 feuille de laurier
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café Paprika
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café thym
  9. Préparer 1 cuillère à café d’herbe de Provence
  10. Préparer 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  11. Vous avez besoin 150 gr mozzarella
  12. Vous avez besoin Sel
  13. Vous devez vous préparer Poivre
  14. Vous devez vous préparer Parmesan râpé

Gratin d’aubergines à la mozzarella instructions :
  1. Hachez l’oignon et l’ail et faites revenir dans l’huile d’olive avec les herbes, le laurier et les épices. Salez et poivrez. Déglacez avec le vin blanc. Ajoutez les dés d’aubergines et la pulpe de tomate. Laissez mijoter une demi-heure à feu très doux en mélangeant régulièrement.
  2. Versez la préparation tiède dans un caquelon huilée et parsemez de mozzarella et de parmesan.
  3. Enfournez pour 20 minutes à 180°.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin d’aubergines à la mozzarella, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin d’aubergines à la mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.