La Quiche basquaise
La Quiche basquaise

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de La Quiche basquaise vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire la quiche basquaise tue avoir besoin 15 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de la quiche basquaise :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilleté
  2. Utilisation 2 filets de poulet
  3. Préparer 2 oignons
  4. Préparer 2 poivrons rouge
  5. Fournir 2 gousses d'ail
  6. Vous devez vous préparer 400 gr pulpe de tomate
  7. Fournir 4 oeufs
  8. Utilisation 40 cl creme
  9. Utilisation 1 poignée d'olive verte dénoyautées
  10. Utilisation Sel, poivre
  11. Vous avez besoin 1 cac de pimet d'espelette
  12. Vous avez besoin 2 cas de paprika
  13. Fournir 1 cac de curcuma
  14. Utilisation 10 gr beurre
  15. Vous avez besoin 4 cas d'huile d'olive

Je vous propose sa quiche basquaise élaborée à partir d'Axoa de veau. Dans une grande casserole (ou un wok, c'est idéal), faites revenir dans de l'huile d'olive à feu doux, l'ail, l'oignon, les poivrons et les piments débités en lamelles. Une fois que l'oignon devient translucide, ajoutez les tomates pelées, en. Laissez tiédir. - Recette Entrée : Quiche au poulet façon basquaise par Saveurs Lozérienne Découvrez la recette de Piperade, un plat traditionnel basque, riches en légumes et en saveurs du soleil pour égayer les pauses déjeuner ou les dîners entre amis. Éplucher et couper les oignons. Épépiner les piments doux et les poivrons et couper-les en gros morceaux. Éplucher et couper finement l'ail.

La Quiche basquaise instructions :
  1. Assaisoner les filets puis Faire le poulet 5 min de chaque côté dans le beurre et 1 cas d'huile d'olive puis le réserver sur un papier absorbant
  2. Emincer finement l oignon et l'ail. Peler les poivrons et les couper en grossierement.
  3. Dans une casserole a fond plat faire chauffer 3 cas d'huile et ajouter les oignons et les poivrons. Apres 10 min ajouter l ail le paprika et le pimet d'espelette
  4. Ajouter les tomates et 10 cl d'eau puis laisser cuire à couvert 30 min en melangeant de temps en temps
  5. Ajouter les olives et laisser mijoter encore 15 min
  6. Couper le feu et ajouter 20 cl de creme. Mixer le tout
  7. Passer la préparation au chinoi afin d en tirer une crème bien lisse et laisser refroidir
  8. Battre les œufs, salé, poivré et ajouter 1 cac de curcuma ajouter 20 cl de creme et battre à nouveau
  9. Etaler et piquer la pâte feuilleté, trancher le poulet et deposer dans le fond
  10. Melanger lentement les deux préparations puis verser sur le poulet. Enfourner 35 a 40 min a 180°
  11. Laisser reposer 5 min avant de servir. Cette quiche peut également se savourer froide. Bon appétit !

Faire revenir doucement les oignons dans un peu d'huile. La première sauce Basquaise que j'ai mangé(e) et dont je me rappelle était à Estérençuby, village parfait pour des étés tranquilles, typiquement Basques avec de belles randonnées en pleine nature. Une véritable recette de sauce que l'on retrouve dans les villages de mon Pays Basque, une sauce essentielle de la Cuisine Basque pour accompagner viandes, oeufs, etc. La Sauce Basquaise de Gérald Hirigoyen (cette recette) Une recette de sauce basquaise avec des saveurs de poivrons grillés Avantage : Une sauce élaborée, pour des plats fins et gastro Inconvénient : Cette recette est plus technique car il faut griller les poivrons à la flamme Découvrez la recette de Poulet basquaise de grand-mère. Faire roussir le poulet dans une cocotte avec un peu d'huile et du beurre, ajoutez les oignons en rondelles, le thym, laurier, salez et poivrez.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette La Quiche basquaise est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette La Quiche basquaise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.