Poivron farcie au four
Poivron farcie au four

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Poivron farcie au four , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire poivron farcie au four en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poivron farcie au four :
  1. Utilisation 3 poivrons
  2. Fournir 80 g riz
  3. Utilisation 2 tomates hachées
  4. Utilisation 5 gousses d'ail
  5. Vous devez vous préparer 2 càs huile
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre noire

Coupez le haut des poivrons et évidez les. Pelez et coupez les oignons en lamelles. Poivrons verts au four : farcis de viande hachée et riz cuit, sur un lit de sauce tomate. Les poivrons farcis sont parfaits pour utiliser des restes de riz cuit.

Poivron farcie au four instructions :
  1. Bouillir le riz dans l'eau salé pendant 15 à 20 min.
  2. Préparez la sauce tomate, mettez l'huile dans une poêle, ajoutez l'ail, puis la tomate, faites revenir à moyen feu pendant 15 min.
  3. Faites une fente sur le chapeau du poivron, nettoyez à l'intérieur. Remplissez par le riz.
  4. Mettez les poivrons dans un plat à four, versez la sauce tomate. Enfourner à 200 degré pendant 30 min.
  5. Bonne dégustation

C'est un plat complet très simple à faire. Farce avec de la viande hachée et du riz. Couper les poivrons en deux, les épépiner, les placer dans un plat allant au four avec un peu de. Laver les tomates, enlever le pédoncule et faire une croix, à l'aide d'un couteau, sur le dessous de la tomate. Les mettre dans une casserole avec de l'eau et faire bouillir.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Poivron farcie au four recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Poivron farcie au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.