Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz
Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz :
  1. Utilisation steaks hachés 5%MG
  2. Vous devez vous préparer oeufs
  3. Vous avez besoin choux chinois (bok choi ou pak choi)
  4. Vous devez vous préparer nouilles de riz crues
  5. Vous devez vous préparer Sauce
  6. Utilisation CàS de ketchup
  7. Utilisation cas de sauce soja allégée en sel
  8. Utilisation cas d’huile dolive
  9. Préparer cas d’huile de sésame
  10. Préparer Gingembre en poudre
  11. Vous avez besoin Piment de Cayenne

Faire cuire les nouilles dans de l'eau bouillante salée. Émincer les oignons. Chauffer un wok ou une poêle avec de l'huile de sésame; y faire revenir et caraméliser les oignons à feu moyen. Détailler le chou chinois, et le couper en tranches plus ou moins épaisses selon les goûts, afin d'obtenir un émincé de chou. Parfait pour un dîner à deux ou un déjeuner entre copines, ce Wok de crevettes et assez simple à préparer et très savoureux.

Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz instructions :
  1. Dans un premier temps, effeuiller et laver le chou. Le couper en lamelles grossièrement.
  2. Au wok, faire revenir le chou avec la viande plusieurs minutes. En parallèle, dans une poele, cuire vos œufs battus en omelette et mélanger sans cesser pour les brouiller. Ajouter au wok.
  3. Cuire vos nouilles selon le temps indiqué sur le dos du paquet et rincer à l’eau froide pour stopper la cuisson. Mettre dans le wok.
  4. Préparer votre sauce en mélangeant tous les ingrédients et la verser dans le wok. Faire revenir 2/3 minutes à feu vif.

Les nouilles chinoises et les crevettes retiendront tous les parfums de la sauce soja et des épices douces, et le chou Chinois apportera la touche croquante présente dans tout plat asiatique. Le nouvel an chinois approche à grand pas, il est grand temps pour moi de vous dévoiler quelques recettes chinoises! J'ai partagé avec vous ma recette de soupe de wonton. Je vous propose de découvrir aujourd'hui une recette de nouilles de riz sautées au boeuf: un pur délice!. Je vous conseille d'aller dans une épicerie asiatique pour chercher tous les produits spécifiques.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Wok de bœuf / chou chinois et nouille de riz recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.