Potimarron au four
Potimarron au four

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner potimarron au four de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de potimarron au four! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir potimarron au four en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de potimarron au four :
  1. Fournir 1 petit potimarron
  2. Utilisation 1 cac de paprika
  3. Utilisation Sel, poivre
  4. Vous avez besoin 1 cac d'herbe de Provence
  5. Fournir Filet d'huile d'olive
  6. Préparer 1 cas de levure maltée (facultatif)
  7. Préparer 1/2 oignon

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. N'attendez plus et laissez-vous porter par les nombreuses possibilités qu'offre le potimarron au four. En croissant avec des noisettes et du fromage ou en flan avec des Saint-Jacques, il donnera une touche d'originalité à vos plats. Proposez-le en entrée dans une soupe, ou en plat principal servi avec une salade.

Potimarron au four instructions :
  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Couper les extrémités du.potimarron puis en 12 quartiers.
  3. Couper l'oignon en rondelle.
  4. Déposer les potimarrons et les rondelles d'oignon dans un plat à gratin.
  5. Ajouter le sel, le poivre, le paprika, les herbes, l'huile et la levure dans l'ordre écrit.
  6. Enfourner 35 min. - Servir chaud.

Ingrédients: potiron,huile d'olive,soja,origan,romarin (ou sauge, selon les goûts),noix muscadée (ou cumin, comme vous voulez),sel. Enduire un plat allant au four. Un accompagnement d'automne très facile ! Épépiner le potimarron et le coupé en morceaux ( ne pas l'éplucher). Dans la même casserole, faire revenir le potimarron avec le beurre et l'écraser. Verser la crème fraîche, incorporer la moitié du.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Potimarron au four est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Potimarron au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.