Les truffes aux chocolat
Les truffes aux chocolat

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Les truffes aux chocolat est peut-être parfaite pour vous.

À faire les truffes aux chocolat tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de les truffes aux chocolat :
  1. Préparer 300 g chocolat
  2. Vous devez vous préparer 200 g crème fraîche (crème liquide)
  3. Utilisation 200 g beurre
  4. Fournir 300 g cacao en poudre
  5. Utilisation colorant fraise ou zeste d'orange,citron (selon votre goût)
  6. Vous devez vous préparer décoration
  7. Vous avez besoin 30 g pistache
  8. Vous avez besoin 30 g amande
  9. Vous avez besoin cacao en poudre
  10. Vous avez besoin miel

Le beurre et/ou la crème qu'elles contiennent leur confèrent leur incroyable texture à la fois ferme et fondante. Qu'en est-il de leur conservation ? Les truffes au chocolat se gardent dans une boîte hermétique, dans la partie la moins froide de votre réfrigérateur. Venant à manquer de matière première pour fabriquer ses friandises de fin d'année et refusant le déshonneur de s'approvisionner chez un confrère, ce chocolatier a alors l'idée de mélanger de la crème fraîche, de la.

Les truffes aux chocolat pas à pas :
  1. Faites fondre le chocolat au bain marie.
  2. A petit feu,ajouter de la beurre coupé aux petits morceaux au chocolat fondu.
  3. Ajoutez de la crème fraîshe ainsi que le goût que vous voulez Goüter (zeste d'orange,zeste de citron,colorant fraise ou même des petits morceaux de fraise ou banane).
  4. Vous devez bien mélanger les ingrédients.
  5. Mettre au frais pendant 3 h sans oublié de mettre une couverture (papier aliminuim).
  6. Façonnez les truffes comme des boules et mettez les dans le poudre cacao.
  7. Finalement et selon vos choix vous Faites la décoration !! personnellement je les mets dans les pistaches et amandes et j'ajoute du miel des fleurs (sur la photo)

Casser le chocolat en petits morceaux. Hors du feu, ajouter le beurre par petits morceaux. Ajouter le jaune d'oeuf et le sucre glace. Rouler vite les truffes dans le cacao. Ingrédients: chocolat noir pâtissier,pralinoise,crêpe dentelle (qui accompagnent les glaces),beurre,crème épaisse,jaune d'oeuf,cognac,chocolat en poudre amer.

Maintenant que vous avez lu la recette de Les truffes aux chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Les truffes aux chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.