Gâteau au citron
Gâteau au citron

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au citron de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au citron! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau au citron tue seul besion 16 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au citron :
  1. Fournir 3 oeufs entiers
  2. Préparer 100 g sucre
  3. Fournir 100 ml d huile
  4. Utilisation 100 ml lait
  5. Vous devez vous préparer Arôme citron
  6. Préparer 230 g farine
  7. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  8. Fournir La crème au citron
  9. Utilisation 2 oeufs entiers
  10. Vous avez besoin 200 ml jus de citron
  11. Utilisation 100 g sucre
  12. Fournir 1 cac de maïzena
  13. Utilisation 50 g beurre
  14. Fournir Pour la meringue
  15. Vous avez besoin 100 g blanc d oeuf
  16. Vous avez besoin 200 g sucre

Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes). Pendant ce temps, laver le citron. En râper très finement la peau en prenant soin de ne pas râper la.

Gâteau au citron instructions :
  1. On fait battre les oeufs avec le sucre jusqu'à le blanchiment de ce mélange ensuite on rajoute l huile le lait arôme de citron la farine levure chimique.
  2. La cuisson au four à 180degrés pendant 25 mn.
  3. Pour la crème au citron : On mélange tout les ingrédients ensemble sauf le beurre on fait cuire sur le feu jusqu'à épuisement de ce mélange hors feu on rajoute le beurre.
  4. Une fois le gâteau refroidi on le coupe le gâteau en 2 on imbibe avec le sirop de citron on fait cuire 100 g de sucre avec 50 ml de jus de citron.
  5. Pour la meringue on fait monter les blancs en neige ensuite on rajoute le sucre.
  6. On prend le gâteau on nappe avec la crème au citron ensuite on rajoute la meringue puis on couvre avec le biscuit on répète la même opération on termine comme sur les photos.

C'est une recette de cake que ma mère - Denise Solier-Gaudry - tient de son amie Martine. Placer la grille au centre du four. Gâteau mousse au citron facile et rapide, une délicieuse mousse, monté sur un biscuit aux spéculoos, rapide et facile à faire !!. J'ai prise cette mousse chez des amis, ou nous étions invités, je n'ai eu que des compliments. Un délicieux gâteau au citron pour votre dessert de fin de repas.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau au citron recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au citron recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.