Tarte oignons et bacon
Tarte oignons et bacon

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tarte oignons et bacon est celui que vous essayez de trouver.

À cuire tarte oignons et bacon tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte oignons et bacon :
  1. Préparer 1 pâte aux petits suisses réalisées avec 2 petits suisses pour ce moule rectangulaire
  2. Préparer 1 gros oignons jaune
  3. Fournir 10 tranches de bacon ou plus
  4. Vous avez besoin 10 cl crème liquide
  5. Utilisation 1 gros oeuf
  6. Fournir sel et poivre
  7. Vous devez vous préparer huile

Au menu de ce midi une tarte salée oignons bacon sur une pâte maison aux petits suisses ICI. A servir accompagné d'une salade (si vous en avez) ou de légumes verts pour un repas équilibré. Je continue à vous proposer des recettes simples et pratiques que vous pouvez réaliser avec toute la famille.. La meilleure recette de Tarte de Fromage Raclette - Bacon - Poivrons - Oignons!

Tarte oignons et bacon instructions :
  1. Préparer la pâte comme http://www.latabledeclara.fr/2016/01/pate-aux-petits-suisses.html - Eplucher, laver et couper l'oignon en 1/2 rondelle. - Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire cuire tout doucement l'oignon sans qu'il dore. Saler et poivrer et poursuivre la cuisson jusqu'à qu'il soit très tendre.
  2. Préchauffer le four à 170° - Dans un bol, mélanger la crème avec l'oeuf, saler légèrement et poivrer. - Abaisser la pâte dans le moule, déposer les rondelles d'oignon, verser l'appareil oeuf crème et enfoncer les tranches de bacon. - Enfourner pour au moins 40 minutes. - A déguster dès sa sortie du four, elle est également excellente tiède ou froide.

Sortir le fond de tarte du four (laisser celui-ci allumé), puis retirer le papier parchemin et les fèves. Verser la garniture oignons-bacon dans l'assiette. Dans un bol, battre les œufs puis incorporer le lait, la crème et le fromage; verser dans l'assiette. Pas très light, mais ce n'est pas le but. J'ai cherché quoi faire avec une pâte à tarte et du bacon qui allaient périmer, et j'ai fait cette recette en adaptant à mon fond de frigo (que du gruyère râpé pas de parmesan, basilic et ciboulette séchées), le résultat est excellent ! Émincer vos oignons et les faire précuire dans une poêle à feu moyen avec un peu d'eau.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte oignons et bacon recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte oignons et bacon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.