Riz frit à l'asiatique
Riz frit à l'asiatique

La plupart des gens ont abandonné riz frit à l'asiatique à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de riz frit à l'asiatique! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire riz frit à l'asiatique tue seul besion 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz frit à l'asiatique :
  1. Vous devez vous préparer poignées de riz
  2. Fournir oignon
  3. Fournir carotte
  4. Fournir chou chinois
  5. Vous devez vous préparer d'ail
  6. Vous devez vous préparer Citron
  7. Vous devez vous préparer œuf
  8. Vous avez besoin Gingembre frais
  9. Préparer Sauce soja
  10. Préparer Piment en poudre
  11. Utilisation Huile

Parce que le fait maison est tellement bon et que ça change du restaurant et du riz cantonais. Voici un excellent plat aux saveurs délicates, simplissime à préparer, et qui régalera aux petits comme aux grands. Epluchez et hâchez finement l'oignon et la carotte. Versez le riz et remuez jusqu'à ce que les grains deviennent translucides.

Riz frit à l'asiatique pas à pas :
  1. Faire cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante. Réserver.
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé, l'ail écrasé et le gingembre haché dans un fond d'huile.
  3. Ajouter la carotte coupée en petits cubes et le chou chinois en lamelles dans la sauteuse. Laisser cuire à feu vif en remuant régulièrement. Arroser avec un peu de sauce soja.
  4. Une fois que les légumes sont saisis, ajouter le riz, et arroser de sauce soja jusqu'à ce que le riz soit coloré. Saisir à veuf vif et remuer souvent.
  5. Ajouter quelques gouttes de jus de citron, le persil, et le piment en poudre (selon vos goûts). Casser l'œuf et remuer jusqu'à ce qu'il soit intégré au plat.

Ajoutez l'eau chaude, les raisins secs, les clous de girofle, le sel et le poivre. Couvrez et faites cuire à feu doux. Riz frit à l'asiatique de cuisine futée Cette recette a fait l'unanimité dans ma maison. L'homme a vraiment trippé et tenait absolument que je conserve la recette sur mon blog, c'est bon signe ça! C'est vrai que c'est super bon et en plus c'est vraiment simple à faire.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Riz frit à l'asiatique recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Riz frit à l'asiatique recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.