Cailles au petit pois
Cailles au petit pois

La plupart des gens ont abandonné cailles au petit pois à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cailles au petit pois! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir cailles au petit pois en utilisant 17 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cailles au petit pois :
  1. Vous avez besoin 3 cailles
  2. Utilisation 1 verre petit pois
  3. Vous avez besoin 1 carotte
  4. Fournir 1 petit oignon haché
  5. Utilisation 1 pomme de terre
  6. Fournir 1 càs huile
  7. Fournir Sel, poivre noire, cannelle
  8. Préparer 2 feuilles de laurier
  9. Vous avez besoin La farce des cailles
  10. Préparer 50 g viande hachée
  11. Vous devez vous préparer Reste de salade (riz+carotte+petit pois + qls olives)
  12. Vous avez besoin Sel, poivre noire, curcuma, cumin, paprika, thym,
  13. Préparer 1 càs huile
  14. Fournir 1 càs chapelure
  15. Vous devez vous préparer Persil haché
  16. Vous avez besoin 1 càc motarde, 1 càc mayonnaise
  17. Fournir 2 gousses d'ail

Coupez la tête des cailles, enlevez l'oesophage, vérifiez la propreté intérieure. Un bon petit plat mijoté pour un repas familial. Faire dorer les cailles dans le beurre. Ajouter un oignon entier, un peu d'eau et le fond de veau.

Cailles au petit pois pas à pas :
  1. Dans une marmite, ajoutez la cuillère d'huile, l'oignon, la carotte, le petit pois et la pomme de terre, ajoutez un demi verre d'eau tiède. Laissez sur feu 20 minutes. Versez dans un plat du four, ajoutez les feuilles de laurier.
  2. Préparez la farce, mettez les ingrédients dans un récipient et mélangez bien. Farces le ventre des cailles.
  3. Badigeonner les cailles par le sel et les épices (poivre noire + cumin + thym + ras hanout)
  4. Mettez les cailles dans le plat de petit pois. Enfourner à 200 degré pendant 30 minutes. Versez dans une assiette. Bon appétit.

Préparez et troussez des cailles, faites-les cuire, dans une casserole foncée, avec une tranche de veau et une tranche de jambon ; ajoutez carottes. Préparez les petits pois frais en les écossant. Mettez le beurre à fondre et placez les cailles pour les faire rissoler à feu vif. Vin-Vigne à sélectionné les meilleurs vins pouvant s'accorder avec les cailles aux petits pois. Les cailles aux petits pois se marient parfaitement avec du vin rouge sec « jeune » ou « vieux » comme un bon Mâcon Verzé rouge, un Volnay, un Graves rouge, un Haut-Médoc ou encore un Brouilly.

Maintenant que vous avez revu la recette de Cailles au petit pois, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Cailles au petit pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.