Rougaille saucisse
Rougaille saucisse

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Rougaille saucisse est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire rougaille saucisse en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de rougaille saucisse :
  1. Utilisation saucisses (de Toulouse fumée ou Knackis gourmandes)
  2. Fournir oignons moyen ou un gros oignon
  3. Vous avez besoin d'ail
  4. Préparer tomate pelée (600g)
  5. Préparer curry en poudre
  6. Fournir d'huile
  7. Préparer Piment (facultatif)

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de rougaille et saucisse pour la lire sur le blog de son. Cuisine créole incontestable, le rougail saucisses exige des saucisses créoles et un assaisonnement de piments , de gingembre et d'oignons. A déguster en résistance, ce plat a dépassé la frontière. Sauter à la navigation Sauter à la recherche.

Rougaille saucisse instructions :
  1. Couper les saucisses en morceaux de 4 cm environ. Les faire revenir dans une cocotte dans une cuillère d'huile et retourner jusqu'à ce qu'ils soient bien grillés pas carbonisés.
  2. Pendant ce temps émincer les oignons en fines demi rondelles et hacher l'ail.
  3. Quand les saucisses sont grillées réservez-les. Jetez le gras et remettre deux cuillères d'huile dans la cocotte avec les oignons. Faire dorer les oignons. Quand ils sont dorés, ajoutez les morceaux de saucisses, l'ail le curry et le piment
  4. Mélangez quelques minutes puis ajoutez la boîte de tomates. Mélanger et laisser cuire à feu doux avec un couvercle.
  5. Remuer de temps en temps pendant environ 1h, il faut que le liquide s'évapore et que la sauce s'assèche. À la fin, les tomates et les oignons sont légèrement confits.
  6. Servir avec du riz blanc
  7. Bon appétit

Le rougail saucisses est un plat traditionnel de l'ile Maurice et l'ile de la Réunion. Le terme rougail ou encore rougay a été apporté dans l'histoire du peuplement par l'Inde (ouroukaille). La recette de rougail de saucisse que nous vous présentons aujourd'hui est une recette modifiée beaucoup moins grasse que. Cliquez ici pour visualiser la recette. Steps for Rougail Saucisse: If the sausages aren't too salty boil them once.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Rougaille saucisse, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Rougaille saucisse recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.