Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage
Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage tue avoir besoin 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage :
  1. Fournir 10-14 crêpes minces
  2. Préparer 300 g boulettes de viande de porc
  3. Fournir 500 g tomates dans leur jus
  4. Préparer 300 g d'épinards
  5. Vous devez vous préparer 3-4 gousses d'ail
  6. Vous avez besoin 250 g ricotta
  7. Fournir 125 g mozzarella
  8. Vous devez vous préparer 1 œuf
  9. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe sauce Pesto
  10. Utilisation 1 pincée de muscade
  11. Vous avez besoin 2-3 brins de basilic ou de persil
  12. Fournir huile végétale sel, poivre noir moulu

Garnir les rouleaux de cannellonis de la farce aux épinards et disposez-les dans le plat à gratin. Prendre les cannellonis pret cuite,les farcir avec le mélange de viande. Placez-les dans une poêle huilée et faites-les revenir rapidement. Ajoutez ensuite les épinards hachés surgelés.

Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage pas à pas :
  1. Faire frire les boulettes de viande dans l'huile, 12-15 min. Coupez en deux.
  2. Mettre les épinards à l'eau bouillante. Essorez l'excès d'eau et hachez-le aussi finement que possible. Mélanger avec le pesto, la ricotta, l'oeuf, le sel, le poivre et la muscade.
  3. Mélanger les tomates avec l'ail haché. Mettez le mélange de tomates sur le fond du plat allant au four.
  4. Répartir la masse d'épinards et de fromage sur les crêpes, en la déposant au centre avec de longues lanières. Ajouter les moitiés de boulettes de viande, rouler les crêpes comme un tube. Mettez les crêpes en forme. Vous devriez obtenir au moins 2 couches.
  5. Verser le reste de tomate sur la dernière couche de crêpes.
  6. Mozzarella hacher ou couper en petits morceaux et verser sur les crêpes. Assaisonner de poivre. Cuire à 190 ° C pendant 20-25 minutes. Servir le plat chaud, saupoudrer de basilic ou de persil.

Faire revenir la viande hachée et l'oignon dans l'huile d'olive, en séparant bien la viande avec une spatule en bois. Ajouter la carotte, la pulpe de tomate, l'ail, le persil, les herbes de Provence et enfin les épinards non décongelés. Pour les cannellonis : Ajouter les épinards et faire évaporer l'eau. Ajouter la viande, l'ail, le sel, le poivre et la muscade. Ajouter l'oeuf et la moitié du fromage.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Crêpes façon cannellonis aux boulettes de viande, épinards et fromage recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.