Porridge avoine, cacao et fruits rouge
Porridge avoine, cacao et fruits rouge

En général, les gens ont d’abord abandonné porridge avoine, cacao et fruits rouge parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de porridge avoine, cacao et fruits rouge! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir porridge avoine, cacao et fruits rouge en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de porridge avoine, cacao et fruits rouge :
  1. Utilisation 40 g flocons d'avoine
  2. Préparer 160 ml d'eau
  3. Préparer 200 ml lait d'amande
  4. Vous avez besoin 10 g sirop d'agave
  5. Vous devez vous préparer 1 oeuf (gros) ou 2 petits
  6. Fournir 4 cac de cacao
  7. Vous devez vous préparer 1 banane (petite)
  8. Utilisation 8 g noix de coco râpée
  9. Fournir 50 g framboises ou fruits rouge
  10. Vous avez besoin 15 g amandes effilées
  11. Vous devez vous préparer 20 g muesli

Dans une casserole, placer tous les ingrédients pour le porridge: les flocons et l'eau dans lesquels ils ont trempés, le lait d'amande et la pincée de sel. La base du porridge est toujours la même en fait hein : flocons d'avoine, lait et un peu de sucre. Ce qui fait toute la différence c'est ce que l'on rajoute dedans et dessus. J'ai testé ce matin et j'ai regretté de ne pas avoir fait tremper les flocons d'avoine dans la boisson hier soir, ce que je fais d'habitude.

Porridge avoine, cacao et fruits rouge instructions :
  1. Mélanger flocons d'avoine et l'eau puis cuire au micro onde 1min30 puissance 650w.
  2. Mélanger puis ajouter le lait d'amande et le sirop d'agave. Cuire 1min30 à 650w.
  3. Mélanger puis ajouter oeuf et le cacao. Cuire a nouveau 1min à la même puissance.
  4. Préparer votre topping pour le dessus. Bon appétit !

Sinon le mariage myrtille/choco match bien ! Dommage je n'avais pas de cerises. Je le referai, merci pour cette recette. Pour un côté très gourmand, vous pouvez agrémenter le porridge aux flocons d'avoine de vos fruits préférés. Adaptez-le selon la saison avec des quartiers de pommes, de poires ou des rondelles de bananes.

Prenez ces concepts de recettes Porridge avoine, cacao et fruits rouge et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Porridge avoine, cacao et fruits rouge recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.