Gateau noix de coco caramel beurre salé
Gateau noix de coco caramel beurre salé

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gateau noix de coco caramel beurre salé recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire gateau noix de coco caramel beurre salé tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gateau noix de coco caramel beurre salé :
  1. Préparer 2 yaourts à la noix coco
  2. Préparer 2 oeufs
  3. Fournir 2 pots de sucre
  4. Utilisation 3 pots de farine
  5. Vous avez besoin 1 pot d huile
  6. Utilisation 1 sachet de levure
  7. Vous avez besoin 125 grs noix de coco
  8. Préparer Caramel beurre salé

Gateau noix de coco caramel beurre salé pas à pas :
  1. Dans un saladier mélangez les yaourts la farine le sucre les œufs la levure et l huile
  2. Rajoutez ensuite les 3/4 de la noix de coco
  3. Versez dans un moule beurré et fariné et mettez au four pour environ 40mn
  4. Une fois le gâteau cuit démoulez le et décorez le dessus avec le reste de la noix de coco et avec le caramel beurre salé

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gateau noix de coco caramel beurre salé, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gateau noix de coco caramel beurre salé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.