Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan
Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À cuire purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan :
  1. Vous devez vous préparer jeunes endives
  2. Vous avez besoin carottes
  3. Préparer pommes de terre
  4. Fournir oignon
  5. Vous avez besoin d ail
  6. Fournir d huile d olive
  7. Vous avez besoin parmesan
  8. Fournir crème fraîche
  9. Préparer Sel poivre
  10. Utilisation cumin
  11. Vous devez vous préparer d estragon haché
  12. Fournir curcuma
  13. Utilisation d eau

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Les joies d'une purée de carottes maison au bon goût de légumes, d'épices douces et de lait ! Ça change de la pomme de terre ou des légumes vapeur ! Un accompagnement sain et facile à faire, parfait avec une viande ou un poisson.

Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan pas à pas :
  1. Éplucher l oignon le couper en morceaux éplucher les gousses d ail éplucher les pommes de terre les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles laver les endives ôter le cœur amer les couper en tronçons faire chauffer l huile dans un marmite faire blondir ail et oignon puis ajouter les légumes et les épices
  2. Ajouter l estragon mélanger ajouter l eau saler poivrer cuire à feu vif jusqu’à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes
  3. Ôter le couvercle et poursuivre la cuisson 10 minutes afin que le bouillon s évapore mélanger
  4. Passer le contenu de la marmite au presse purée râper le parmesan
  5. Ajouter la crème fraîche et le parmesan mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋

Ou pourquoi pas une garniture de tarte salée, à enrichir de dinde, de poulet ou de boeuf haché. Purée de carottes et patates douces, Purée de carottes et potiron, Purée de carottes et panais. Lorsqu'elle est translucide, ajouter les carottes et pommes de terre. Ajouter le cube, le thym, le laurier, un peu de sel et du poivre. Pelez les pommes de terre et les carottes.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.