Mugcake à la compote
Mugcake à la compote

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Mugcake à la compote est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez avoir mugcake à la compote en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mugcake à la compote :
  1. Utilisation 20 g farine de blé t110
  2. Préparer 20 g farine de coco
  3. Préparer 20 g purée d'amandes (recette disponible sur mon profil)
  4. Préparer 75 g compote de pomme ssa
  5. Utilisation 1/2 cac de levure chimique
  6. Vous devez vous préparer Vanille liquide
  7. Utilisation Pépites de chocolat

En cuisine avec cette belle idée de recette de cake à la compote de coing. La recette par Encore une lichette. Cake à la compote de pommes. J'ai fait ce cake sans oeuf et à la compote de pommes.

Mugcake à la compote pas à pas :
  1. Mélangez les ingrédients progressivement, dans l'ordre indiqué.
  2. Faites cuire 1min30 à 800 Watts. Laissez refroidir 15 minutes avant de déguster.
  3. Infirmation : sur ma photo, il ne s'agit que d'une demi-portion. J'ai un petit appétit le matin. À vous d'adapter, si vous êtes un petit gourmand. 😉

La compote de pommes est un incontournable de la cuisine québécoise. Qu'on combine la pomme à d'autres fruits ou qu'on joue sur le niveau d'acidité d'une variété de pommes à l'autre, les compotes demeurent simples à faire et délicieuses. Elles sont donc aussi populaires chez nos apprentis chefs que chez les plus aguerris! Vous voulez participer, nous envoyer des articles, réagir, dialoguer. Voici un gâteau light à la compote de pommes que vous pourrez savourer à l'heure du dessert ou du goûter.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Mugcake à la compote est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mugcake à la compote recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.