Soupe du Sud aux lentilles et pois chiche
Soupe du Sud aux lentilles et pois chiche

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe du sud aux lentilles et pois chiche parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe du sud aux lentilles et pois chiche! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire soupe du sud aux lentilles et pois chiche tue seul besion 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe du sud aux lentilles et pois chiche :
  1. Utilisation 120 g lentilles blondes
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Vous avez besoin 120 g pois chiche (égoutté)
  4. Préparer 400 g concassés de tomates
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  6. Vous devez vous préparer 40 cl Bouillon de légumes
  7. Préparer Sel
  8. Vous devez vous préparer Poivre
  9. Préparer Coriandre
  10. Préparer Cumin
  11. Vous avez besoin Gingembre
  12. Préparer Massala
  13. Préparer 1 cuillère à café sucre

Préparez-la pour vos enfants et amis. Ajouter la tomate râpée et concentrée, le poivron vert coupé en petits morceaux. Soupe Aux Pois Chiches Rôtis, Soupe aux pois chiches, potimarron et citrons confits, Soupe Soupe aux pois chiches et lentilles (ça y est le froid arrive) -. C'est l'hiver et les légumes frais et de qualité sont rares, alors j'ai profité pour.

Soupe du Sud aux lentilles et pois chiche instructions :
  1. Faites revenir les oignons à feu moyen jusqu'à qu'ils deviennent translucide. Rajouter les épices et bien mélanger pendant 1 minute.
  2. Rajouter les lentilles puis rajouter le bouillon de légumes. Faites cuire 10 minutes.
  3. Faire de même avec les pois chiches (10 minutes de plus de cuisson).
  4. Rajouter ensuite les concassés de tomate (pour enlever l'acidité rajouter le sucre). Rajouter des épices au besoin. Salez et poivrez. Vous pouvez rajouter un peu de bouillon si nécessaire ou un peu d'eau (mais pensez à assaisonner).
  5. Laissez cuire à petit feu une vingtaine de minute.
  6. Pour déguster vous pouvez disposez des herbes aromatiques (menthe et coriandre fraîche).

Ajouter le reste des pois chiches, la pomme de terre, le laurier, le piment, le bouillon et la pâte de tomates. Ajouter un peu de bouillon ou d'eau au besoin. La soupe devrait avoir une texture épaisse, proche de celle J'ai remplacé les pois chiches par des lentilles (car je n'en avais plus). La soupe de lentilles, soupe loubia (haricots blancs), berkoukes étaient souvent présents sur la table des familles algériennes car économiques et rassasiantes accompagnées d'un bon Un grand merci Zakari pour le gentil message. On peut ajouter les pois chiche sans problème pour plus de saveur 🙂.

Maintenant que vous avez lu la recette de Soupe du Sud aux lentilles et pois chiche, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe du Sud aux lentilles et pois chiche recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.