Bagrhir - crêpes milles trous
Bagrhir - crêpes milles trous

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bagrhir - crêpes milles trous , nous espérons que vous aimerez il.

À faire bagrhir - crêpes milles trous tue seul besion 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bagrhir - crêpes milles trous :
  1. Préparer Crêpes
  2. Vous avez besoin 250 g semoule fine
  3. Vous avez besoin 30 g farine
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  5. Utilisation 1 cac de levure boulangère
  6. Vous avez besoin 500 ml d'eau
  7. Préparer 1 pincée de sel
  8. Utilisation 1 cas de Sucre vanillé
  9. Vous devez vous préparer Beurre
  10. Vous devez vous préparer Sirop
  11. Utilisation 1 cas Fleur d'oranger
  12. Vous devez vous préparer 1 cas Miel
  13. Vous avez besoin 1 cas beurre
  14. Vous avez besoin 1 cas d'eau
  15. Utilisation Topping
  16. Préparer Amandes effilées

Juste avant la cuisson, remuer le liquide avec une louche. Aujourd'hui une recette de Baghrir(بغرير حورية المطبخ) facile et express ou crêpes mille trous de la chaîne FatafeatTV pour celles qui connaissent l'émission de Houriat el Matbakh. Des crêpes algériennes inratables, légères et très simple à réaliser, vous ne le regretterez pas. Les baghrirs sont des crêpes marocaines qui ont la particularité d'être préparées à base de semoule extra fine et de comporter une fois prêtes une multitude de petits trous d'où leur autre nom de mille trou.

Bagrhir - crêpes milles trous pas à pas :
  1. Mélanger farine, semoule, sel et sucre vanillé.
  2. Délayer votre levure boulangère dans l'eau. L'ajouter à votre préparation. Mélanger. Ajouter la levure chimique.
  3. Couvrez et laissez reposer 1h à température ambiante.
  4. Faites chauffer une poêle avec un peu de beurre. Ajouter une louche de pâte dans une petite poêle. Faites cuire sur feu moyen. Les trous apparaissent en cours de cuisson. Ne faire cuire que sur une face. Les crêpes sont cuites lorsque la pâte au dessus n'est plus humide.
  5. Préparer votre sirop faites chauffer miel, beurre et fleur d'oranger. Cuire 3 à 5 minutes. Réserver.
  6. Mettre vos amandes effilées dans une poêle chaude. Tourner 1 ou 2 fois. Stopper lorsqu'elles sont colorées.

Une recette du maghreb qui ensoleille les petits déjeuners et les goûters ! Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit. Les crêpes milles trous qu'on appelle les baghrir en arabe, sont des crêpes marocaines qu'on déguste généralement lors du goûter et souvent pendant le mois du Ramadan. La surface de la crêpe va se recouvrir petit à petit de plein de petits trous.

Prenez ces Bagrhir - crêpes milles trous idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bagrhir - crêpes milles trous recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.