Salade rafraîchissante
Salade rafraîchissante

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Salade rafraîchissante vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À faire salade rafraîchissante tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade rafraîchissante :
  1. Vous devez vous préparer 10 pommes de terre
  2. Vous avez besoin 1 boîte thon au naturel
  3. Utilisation 2 grosses tomates grappes
  4. Fournir 1 oignon
  5. Préparer 2 gousses d’ail
  6. Vous avez besoin 10 olives noires
  7. Utilisation Huile d’olive

Sans oublier : une préparation d'accompagnements pour barbecue toute en gourmandise. Salade de poulet, melon d'eau, feta et concombres. À la fois rafraîchissant et consistant. Réaliser des boules de melon à l'aide d'une pomme parisienne dans un récipient, ajouter le jus d'une orange, du citron et le porto blanc. Répartir cette préparation sur les fruits et mélanger délicatement.

Salade rafraîchissante pas à pas :
  1. Éplucher les pommes de terre, les couper en cube et les mettre à cuire dans une casserole d’eau.
  2. Pendant la cuisson des pommes de terre, émincer l’oignon et les deux gousses d’ail. Les mettre dans un saladier et ajouter les olives noires coupées en lamelles. Couper les deux grosses tomates en morceaux et les rajouter.
  3. Quand les pommes de terre sont cuites, les mettre dans une passoire et les passer sous l’eau froide. Ensuite les ajouter dans le saladier puis mettre deux cuillères à soupe d’huile d’olive, du sel et du poivre. Ajouter deux cuillères à café d’herbes de Provence. Mettre au frais pendant 1/2 heure puis servir dans de jolis bols.
  4. Déguster avec des tranches de pain frottées à l’ail.

Recette Salade rafraîchissante au chou blanc pomme et carotte. Mélanger le tout servir avec mayo ou vinaigrette. Frais, légers et délicieusement fruités, ils sont parfaits pour terminer les repas sur une note rafraîchissante! Salade rafraîchissante Donnez votre avis Imprimer. Enregistrer Recette idéale pour rafraîchir les papilles desséchées par les grandes chaleurs.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade rafraîchissante, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Salade rafraîchissante recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.