Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin
Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin

La plupart des gens n’osent pas cuisiner feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin :
  1. Fournir 2 Carrés de pâte feuilleté
  2. Utilisation 200 g De chou-fleur
  3. Fournir 1 Pot crème fraiche (10cl)
  4. Vous devez vous préparer Gouda au cumin
  5. Vous avez besoin Sel
  6. Fournir Poivre

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez vos feuilletés de jaune d'œuf puis saupoudrez-les de cumin. Insérez les morceaux de gouda dans le chou-fleur. Etaler la pâte à tarte, y déposer les choux et verser la préparation à la crème et au fromage. Ajouter le mascarpone, saler, poivrer et ajouter la muscade, attention pas de trop.

Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin instructions :
  1. Portez à ébullition une casserole d'eau, avec une pincée de sel et un zeste de jus de citron et plongez-y le chou-fleur 10 à 12 minutes.
  2. Préchauffez le four à 180 °C chaleur tournante.
  3. Mélanger le chou-fleur avec la crème, du gouda au cumin râpé, salez et poivrez.
  4. Étalez cette préparation sur la pâte feuilletée et disposez des tranches de gouda au cumin dessus.
  5. Enfournez pour 20 minutes (surveillez la cuisson) Bon appétit 😊

Bien mélanger le tout vérifier l'assaissonement, dérouler votre pâte, étaler votre mélange, parsemer de gruyère râpé. Laver, couper le chou-fleur et l'ajouter en morceaux à la casserole. Ajouter l'eau, le lait, le cumin et une pincée de sel. Mixer la préparation à l'aide d'un mixeur plongeur. Servir dans un bol accompagné d'une c-à-s de crème fraîche.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.