Tarte tressée aux Poivrons et Jambon
Tarte tressée aux Poivrons et Jambon

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte tressée aux Poivrons et Jambon , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire tarte tressée aux poivrons et jambon tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte tressée aux poivrons et jambon :
  1. Vous devez vous préparer 1/2 poivron rouge coupé en lamelles
  2. Préparer 1/2 poivron jaune coupé en lamelles
  3. Vous avez besoin 1/2 poivron vert coupé en lamelles
  4. Fournir 2 rouleaux de pâte feuilletée
  5. Utilisation 4 tranches de jambon blanc
  6. Vous devez vous préparer 2 tranches d'emmental
  7. Vous avez besoin 1 jaune d'œuf
  8. Préparer sel, poivre
  9. Fournir herbes de Provence

Découpez le premier carré en plusieurs bandes et tressez en alternance avec vos poivrons, que vous aurez coupé en lamelles. Tapissez le deuxième carré avec les tranches de jambon et les tranches d'e… Couper les tranches de jambon blanc en carrés puis les ajouter sur la tarte. Couper les poivrons en dés puis les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, puis l'incorporer à la tarte. Couper l'emmental en tranches et les ajouter aux poivrons.

Tarte tressée aux Poivrons et Jambon pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 190 ° C.
  2. Coupez les extrémités des rouleaux de pâte pour former deux carrés égaux. Posez votre premier carré sur une grande planche et découpez-le en plusieurs bandes d'au moins 1 cm et tressez en alternance avec vos poivrons que vous aurez coupé en lamelles de 1 cm aussi. Salez, poivrez et parsemez d'herbes de Provence. Réservez au congélateur au moins une demi-heure cela sera plus facile pour la déposer sur le deuxième carré de pâte.
  3. Déposez le deuxième carré de pâte sur un plaque de four munie de papier sulfurisé. Tapissez-le avec les tranches de jambon et les tranches d'emmental. Sortez l'autre préparation du congélateur et superposez-la sur celle avec le jambon. Collez les coins avec du jaune d'œuf et écrasez tout le tour avec le dos d'une fourchette pour bien jointez les deux pâtes.
  4. Mettre au four pendant 20 minutes en surveillant la cuisson. La pâte doit être bien colorée. - Servez aussitôt.

Pelez et émincez finement l'oignon et mettez-le dans un saladier. Égouttez les tomates et ajoutez-les dans le saladier avec l'huile et les herbes. Etaler la pâte brisée dans un moule, mettre dessus. les oignons et les poivrons (et éventuellement le jambon, coupé en petits morceaux). Egouttez et séchez votre poivron mariné. Marquez votre poivron mariné sur une poêle grill en fonte sur feu vif. Coupez les tranches de jambon en.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tarte tressée aux Poivrons et Jambon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte tressée aux Poivrons et Jambon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.