Gâteau yaourt façon banana bread
Gâteau yaourt façon banana bread

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau yaourt façon banana bread recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire gâteau yaourt façon banana bread tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau yaourt façon banana bread :
  1. Fournir 1 yaourt
  2. Fournir 3 oeufs
  3. Vous avez besoin 200 g farine
  4. Vous avez besoin 75 g sucre
  5. Utilisation 30 g beurre
  6. Préparer 1 sachet de levure
  7. Fournir 50 g pépites de chocolat
  8. Utilisation 2 bananes

Ajouter les œufs au fur et à mesure en mélangeant bien. Écraser la banane dans un bol et mettre un peu de jus de citron. Ajouter la banane à la préparation précédente. Mais ce cake banane chocolat n'est pas juste moelleux, il est hyper moelleux parce qu'il contient en plus du yaourt. Le yaourt et les produits laitiers en général donnent des cakes et gâteaux moelleux, comme dans cette vieille recette de muffins au chocolat et yaourt.

Gâteau yaourt façon banana bread pas à pas :
  1. Écraser une banane dans le saladier
  2. Ajouter le yaourt, le sucre, les œufs et le beurre fondu
  3. Ajouter la farine puis la levure
  4. Pour finir ajouter les pépites de chocolat
  5. Disposer le tout dans un moule et couper la deuxième banane en 2 et la déposer sur la préparation.
  6. Cuisson 45 min à 180°

Ces muffins à la banane sont magnifiques pour le goûter des enfants, comme snack et même pour le petit déjeuner. Avec cette version muffins, vous réduirez le temps de cuisson du banana bread classique. Le banana bread, ou pain de banane est un gâteau nourrissant et équilibré, qui vous apporte de l'énergie tout en limitant les calories. Son principal ingrédient, la banane, est en effet l'un. Dernièrement, j'avais testé une recette de mug cake au chocolat, et depuis, c'est un des articles les plus vus sur le blog !

Prenez ces concepts de recettes Gâteau yaourt façon banana bread et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon banana bread recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.