Galette des rois frangipane
Galette des rois frangipane

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Galette des rois frangipane , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire galette des rois frangipane tue seul besion 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de galette des rois frangipane :
  1. Préparer 2 pâtes feuilletées
  2. Vous devez vous préparer 150 grs début beurre doux
  3. Utilisation 150 grs de sucre
  4. Fournir 200 grs de poudre d'amandes
  5. Préparer 3 oeufs entiers
  6. Vous devez vous préparer 1 jaune d'œuf
  7. Préparer Extrait de vanille

On ne présente plus la galette des rois à la frangipane. Dégustée lors de l'Epiphanie, elle est toujours attendue avec impatience. Recette traditionnelle, originale ou inspirée de créations de chefs, découvrez comment la préparer vous-même. Recette Galette des rois à la frangipane de noisette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Galette des rois à la frangipane.

Galette des rois frangipane instructions :
  1. Préchauffer le four à 200°
  2. Mélanger le beurre en pommade avec le sucre
  3. Puis incorporer les oeufs entiers un à un jusqu'à obtenir un mélange homogène et ajouter un peu d'extrait de vanille et mélanger à nouveau
  4. Ajouter la poudre d'amandes et mélanger à nouveau
  5. Abaisser la première pâte feuilletée sur une une plaque (n'ayant pas de plaque, j'en ai fait une avec du papier Ali plié en plusieurs épaisseurs) en conservant le papier sulfurisé et la recouvrir de la frangipane. Ne pas trop étaler sur les bords, la frangipane s'étalera à la cuisson. Et surtout ne pas oublier de mettre la fève !!!
  6. Réouvrir avec la seconde pâte feuilletée et souder les bords
  7. Décorer avec des motifs fait avec le dos d'un couteau de cuisine et dorer au jaune d'œuf battu (personnellement je rajoute un peu d'eau à l'œuf) au pinceau
  8. Enfourner à 200° pour 10 mns, puis baisser le four à 170° pour 20 mns.
  9. Ca y est vous pouvez tirer les rois ou les reines, ne soyons pas sexistes !!!
  10. Accompagner d'un bon cidre brut de Normandie, il va de soi !!

Il s'agit d'une déclinaison de la galette des rois préparée avec une crème d'amandes (poudre d'amandes, oeufs, beurre et sucre). La galette frangipane est préparée avec une crème frangipane qui est un mélange de crème d'amandes et de crème pâtissière. Cela donne une galette plus légère. Vous pouvez, par exemple, remplacer la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, de noix ou encore de pistaches. Ajoutez également à la garniture des dés d'écorces d'oranges confites ou des pépites de chocolat noir.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Galette des rois frangipane recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Galette des rois frangipane recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.