Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin
Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez avoir feuilleté au thon, moutarde et romarin en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté au thon, moutarde et romarin :
  1. Utilisation 4 carrés de pâte feuilletée de 20cm
  2. Préparer 1 brin de romarin
  3. Vous avez besoin 4 cs crème entière
  4. Vous devez vous préparer 4 cs moutarde à l'ancienne
  5. Préparer 1 boîte thon
  6. Vous devez vous préparer 4 pincées de ciboulette
  7. Fournir 4 pincées de piment du Léon ou d'Espelette
  8. Fournir 1 filet d'huile d'olive

Cigarettes feuilleté au saumon et thon. Déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier cuisson. Déposez de la farce au thon au milieu et repliez les pointes vers le centre. Voici une idée d'entrée à accompagner d'une salade (ici quelques feuilles de chicons et une vinaigrette moutarde-balsamique). ou alors pour l'apéro en version "mini" :-) Je vous donne les ingrédients pour deux feuilletés, si vous en faites plus,.

Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin instructions :
  1. Faire chauffer la crème et le crin de romarin. Laisser infuser 15min.
  2. Enlever le romarin et ajouter la moutarde à l'ancienne. Etaler la crème sur les carrés de pâte feuilletée.
  3. Ajouter le thon émietté et ciboulette. Replier les coins du carré de pâte. Cuire 20min au four à 220°C.
  4. Ajouter le piment et un filet d'huile d'olive. C'est prêt !

La recette par Ma cuisine au fil de mes idées. Auteur : Samar Dans Accompagnements, Amuse bouche - Aperitif, cuisine algerienne, Entrees, Salades, Crustaces Des feuilletés au thon très facile et rapide à réaliser. Nous avons adoré cette version composée de câpres, oignons et persil. Sablés à l'huile d'olive et romarin. Étapes de préparation. Dans un saladier, émiettez à la fourchette le thon préalablement égoutté.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Feuilleté au Thon, Moutarde et Romarin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.