Gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier
Gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier

La plupart des gens ont abandonné gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier :
  1. Fournir 500 G pommes de terre
  2. Utilisation 2 courgettes
  3. Vous devez vous préparer 100 g chorizo
  4. Préparer 200 g morbier
  5. Utilisation 2 cuillères à soupe crème fraîche
  6. Préparer sel
  7. Vous devez vous préparer poivre

Recouvrir avec les lardons fumés et le morbier. Disposez le reste des pommes de terre dans le plat. Mélangez l'œuf et la crème, sel, poivre. Coupez les courgettes en rondelles puis le chorizo.

Gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier pas à pas :
  1. Faites cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante. Epluchez-les et coupez-les en rondelles.
  2. Coupez la courgettes en rondelles et faites la cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient fondantes.
  3. Coupez le chorizo en fines rondelles, ajoutez-les aux courgettes. Ajoutez ensuite les pommes de terre.
  4. Mélangez le tout avec 2 cuillères à soupe de crème fraîche, salez, poivrez.
  5. Coupez le morbier en cube, ajoutez les deux tiers dans la poêle.
  6. Versez la préparation dans un plat à gratin et ajoutez au dessus le reste de morbier.
  7. Enfournez à 180°C pendant environ 15 minutes

Dans un plat mettre les rondelles de légumes verticalement et glisser des rondelles de chorizo un peu partout. Versez le bouillon sur les légumes puis le basilic, le thym et le parmesan. Voici une recette de gratin de courgettes et pommes de terre qui sera idéale pour accompagner vos grillades de l'été. Composé ainsi de belles courgettes, de pommes de terre, de fromage râpé et d'un peu de beurre, vous pourrez ainsi aisément les accompagner avec des papillotes de poisson ou des brochettes de volaille pour obtenir un repas complet de saison. Découvrez cette recette de gratin de pommes de terre aux courgettes.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre, courgettes, chorizo et morbier recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.