Quiche courgette/thon
Quiche courgette/thon

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner quiche courgette/thon de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de quiche courgette/thon! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir quiche courgette/thon en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de quiche courgette/thon :
  1. Fournir 3 courgettes
  2. Préparer 1 boite de thon au naturel, 140g égoutté
  3. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée maison ou toute prête
  5. Utilisation 10 cl lait
  6. Utilisation 10 cl crème liquide
  7. Préparer Persil/ciboulette/sel/poivre
  8. Fournir 1 poignée de gruyère râpé
  9. Fournir huile d'olive

Plats· Recettes salées ·Courgette· Tarte· Thon. Tous les mélanges sont permis ! Et voici comment j'ai tourné mes courgettes, dans une simple tarte. Petite quiche d'été avec des courgettes encore fermes et un peu de thon.

Quiche courgette/thon instructions :
  1. Lavez et ôtez les extrémités des courgettes. Râpez-les. Dans une poêle et 1 fin filet d'huile d'olive, faites suer les courgettes râpées. Dans 1 saladier, battez les œufs en omelette. Ajoutez le lait et la crème, mélangez. Ajoutez l'assaisonnement, sel, poivre, herbes. Incorporez une poignée de gruyère râpé.
  2. Préchauffez le four à 180°. Couvrez un moule à tarte de papier cuisson, puis de la pâte brisée. Piquez le fond de la tarte avec une fourchette, pour éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson. Versez les courgettes sur le fond de tarte, émiettez le thon sur les courgettes et versez l'appareil à quiche sur les courgettes et le thon. Enfournez pour environ 35 minutes à 180°.
  3. Bon appétit! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Remettre une couche de courgette par dessus et recouvrir de l'appareil œufs et crème pour recouvrir la quiche. Add the salt, pepper and milk. De plus elle est rapide et très facile à réaliser. Elle pourra se déguster aussi bien chaude que froide avec une salade verte. Une quiche courgettes et chèvre, ça vous dit pour ce soir ?

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Quiche courgette/thon recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Quiche courgette/thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.