Gâteau avoine banane yaourt
Gâteau avoine banane yaourt

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau avoine banane yaourt , nous espérons que vous aimerez il.

À cuire gâteau avoine banane yaourt tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau avoine banane yaourt :
  1. Utilisation 1 yaourt nature
  2. Fournir 100 g farine d'avoine
  3. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe farine
  4. Vous avez besoin 3 oeufs
  5. Fournir 2 bananes
  6. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  7. Utilisation Vanille
  8. Préparer 50 g flocons d'avoine

Gâteau "mousse de bananes. "Original, non, un gâteau à la banane ? Découvrez cette recette facile et rapide à réaliser autour du fruit jaune. Gateaux banane/avoine pour petits déjeuners gourmands. Gateau aux banane Gateau banane antillais Gateau à la banane et chocolat Gateau banane noix Recette gateau au yaourt banane.

Gâteau avoine banane yaourt pas à pas :
  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine.
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle

Un gâteau au yaourt à la banane tout simple. Le gâteau au yaourt est un incontournable chez les enfants! Facile rapide et délicieux à faire. A la maison j'ai voulu tester un gâteau au yaourt après avoir vu une vidéo de la chaine youtube « Myrtee ». Elle l'avait parfumé à la banane, et j'ai fait ma version à la maison.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau avoine banane yaourt, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau avoine banane yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.