Courge spaghetti et boulettes
Courge spaghetti et boulettes

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Courge spaghetti et boulettes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À faire courge spaghetti et boulettes tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de courge spaghetti et boulettes :
  1. Utilisation 1 courge spaghetti (taille moyenne)
  2. Préparer 250 et 50g de viande de bœuf haché
  3. Vous avez besoin 300 g de pulpe fine de tomates
  4. Fournir 1 gros oignon ciselé
  5. Utilisation 2 gousses d'ail ciselés
  6. Fournir persil plat du potager
  7. Vous avez besoin 1 œuf entier
  8. Vous devez vous préparer farine
  9. Fournir sel,poivre
  10. Utilisation huile d'olive
  11. Fournir 2 feuilles de laurier,thym du potager
  12. Vous devez vous préparer 2 carottes

Sur un plan de travail, couper la courge en deux sur la longueur et retirer les graines. Placer sur la plaque, partie coupée vers. Il existe plusieurs façons de faire cuire une courge spaghetti : au four, au micro-ondes, à la mijoteuse ou dans une casserole. La préférée du chef Hugo Saint-Jacques est sans aucun doute la cuisson au four!

Courge spaghetti et boulettes instructions :
  1. PRÉPARATION: - Mélangez la viande haché avec l’œuf,l'oignon, - l'ail ciselé et le persil haché - Salez, poivrez selon votre goût - Malaxez bien l'ensemble - Formez des boules dans votre main(de la taille d'une noix) - Roulez-les dans la farine - Faites-les cuire dans l'huile d'olive 6 à 7 min - Versez la pulpe fine de tomates,le laurier,le thym - et le reste de viande de bœuf - salez,poivrez - CUISSON:15 min
  2. Épluchez et coupez en rondelles les carottes - CUISSON:15 à 20 min dans l'eau bouillante - Égouttez-les (cuisson aldente) - Déposez-les dans la sauce tomate - CUISSON: 5 min - (retirez le thym et le laurier)
  3. Faites cuire la courge spaghetti dans de l'eau bouillante - environ 20 min (vérifier la cuisson avec un couteau - Laissez tiédir - Coupez-là en deux dans le sens de la longueur - Avec une fourchette, prélevez les pépins - Grattez la chair à l’aide d'une fourchette - - Déposez une couche de sauce avec les carottes - au fond des courges,une couche de courge ainsi de suite - jusqu'à épuisement - Déposez au dessus les boulettes - Salez,poivrez selon votre goût - Parsemez de persil plat - Servir aussitôt.

Saghettis végétaux aux boulettes courge spaghetti vegan boulettes spaghetti. Ajouter les spaghetti à la préparation, bien mélanger. Disposer le tout dans un plat à four et parsemer de parmesan râpé. Ajouter à mes carnets. la recette Courge spaghetti façon bolognaise. Recette de Lasagnes de courgettes sans feuilles de lasagnes > Recettes.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Courge spaghetti et boulettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courge spaghetti et boulettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.