Gaufres au four
Gaufres au four

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gaufres au four est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire gaufres au four en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres au four :
  1. Vous devez vous préparer 3 œufs
  2. Utilisation 410 ml lait
  3. Utilisation 240 g farine
  4. Fournir 2 Cac de levure chimique
  5. Vous devez vous préparer 2 sachets sucre vanillé
  6. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel

J'ai donc testé la recette de Christy car je n'en avais pas là sous le coude, surtout pour mes premières gaufres au four. Une recette très bonne que je tenterais peut-être juste de rendre plus légère car c'était un peu lourd (ouais bon, je me répète, on est d'accord que ça veut dire pareil). Mis à part les boites de conservation, l'ustensile que j'utilise le plus souvent, c'est le moule en silicone pour cuire les gaufres au four. Et ce qui est top, c'est que les gaufres sont bien croustillantes et qu'elles ne ramollissent pas en refroidissant !

Gaufres au four instructions :
  1. Battre les œufs puis faire fondre le beurre et le mélanger avec les œufs puis rajouter le lait.
  2. Ajouter la farine, les sachets de sucre vanillé, le sel et la levure mélangés et bien remuer avec l'aide d'un fouet pour obtenir une pâte lisse.
  3. Placer les moules sur la plaque et verser la préparation dans les moules à gaufres. Faire cuire dans un four préchauffé à 220 ºC pendant 9 minutes. Laisser refroidir
  4. Retirer du four, démouler les gaufres sur la plaque du four et faire cuire l autre côté préalablement retourné pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
  5. Laisser refroidir. Elles sont prêtes à être déguster. Decorer les selons vos envies 😊

J'arrive juste à temps pour le goûter! Aujourd'hui je vous propose des gaufres au four, je sais que j'ai déjà partagé avec vous la recette Tupperware, mais cette fois j'ai voulu testé la recette disponible sur le site Guy Demarle. Il aurait vraiment fallu que je prépare les deux recettes en même temps pour pouvoir les comparer car franchement je les trouve toutes les deux très bonnes! J'adore ce nouveau moule, les gaufres sont très moelleuses. Répéter l'opération avec le reste de la pâte.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gaufres au four n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gaufres au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.