Brioche Buchty
Brioche Buchty

La plupart des gens n’osent pas cuisiner brioche buchty de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brioche buchty! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire brioche buchty tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brioche buchty :
  1. Fournir 500 g farine T45
  2. Préparer 20 g levure fraîche (10 g de levure sèche)
  3. Fournir 2 œufs
  4. Vous avez besoin 90 grammes de lait demi-écrémé
  5. Préparer 130 g sucre
  6. Utilisation 200 g crème fraîche épaisse ou fromage blanc
  7. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café sel
  8. Vous devez vous préparer sucre perle

Vous pouvez retrouver la liste des ingrédients en. La brioche butchy est une brioche originaire de Bohème (une province de la République Tchèque) qui atteint l'Allemagne il y a quelques années et où elle a fait fureur. Este vídeo es sobre Buchty - Brioche - Bollos dulces. Para más información visita: http://www.esbieta.com/buchty-brioche-bollos-dulces/ L'incontournable brioche "buchty".

Brioche Buchty pas à pas :
  1. Mélangez la levure dans le lait tiède et laissez gonfler. Dans un cul de poule mélangez la farine, le sel, le sucre, puis les œufs et la crème fraîche, mélangez. Ajoutez jusqu’à absorption du mélange lait/levure pour obtenir une boule. Pétrir à la main ou au robot jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique (environ 10 minutes). Laisser pousser en couvrant avec un torchon dans un endroit chaud pendant 2 heures.
  2. Dégazez ensuite la pâte en l’aplatissant avec la paume de la main. Divisez la pâte en boules de 40 g environ et déposez les dans un moule à manqué (préalablement beurré et fariné) rond ou rectangulaire sans trop les serrer. Badigeonnez 1 jaune d’œuf dilué avec un peu d'eau sur la pâte pour une brioche bien dorée et recouvrir de sucre perle. Laissez reposer 30 à 40 minutes.
  3. Préchauffez le four à 150° C avec un récipient d'eau dans le bas du four. Enfournez pour 30 à 35 minutes en fonction de votre four. Surveillez la cuisson pour que la brioche ne colore pas trop. Laissez refroidir avant dégustation. Bonne dégustation !

Une fois n'est pas coutume, l'Allemagne est à l'honneur ! En effet, la buchty est une brioche allemande. Elle est délicieuse, moelleuse, tendre, pas grasse du tout, avec une mie filante à souhait.le problème c'est que l'on risque de tomber dedans dangereusement. Elle est composée de boules qui sont assemblées séparément, et qui collent les unes aux autres pendant la cuisson. Et la tentation est grande de tirer sur l'une d'elles : pas besoin de la couper pour la déguster.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brioche Buchty recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Brioche Buchty recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.