Gratin de patisson, pommes de terre, carottes
Gratin de patisson, pommes de terre, carottes

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de patisson, pommes de terre, carottes de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de patisson, pommes de terre, carottes! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir gratin de patisson, pommes de terre, carottes en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de patisson, pommes de terre, carottes :
  1. Fournir 1 pâtisson
  2. Utilisation 200 gr carotte en rondelle
  3. Fournir 180 gr pomme de terre
  4. Préparer 50 gr d'allumettes de jambon
  5. Préparer 130 gr soja cuisine
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon
  7. Vous devez vous préparer 200 ml d'eau
  8. Vous avez besoin 1 cas de levure malté (facultatif)
  9. Utilisation 20 gr d'emmental râpé
  10. Vous devez vous préparer Sel, poivre

Une fois les légumes cuits, écrasez-les avec une fourchette ou mieux un presse-purée. Gratin de pomme de terre un plat Franc comtois, pour cette recette je l'ai rehaussé avec du mascarpone, les enfants ont adorée. Les pommes de terre et les carottes vont cuire directement au four, pas de cuisson primaire. Vous pourrez comme moi, ranger vos légumes en les séparant pour ce gratin aux pommes de terre et carottes.

Gratin de patisson, pommes de terre, carottes instructions :
  1. Couper et peler le pâtisson et les pommes de terre en petit carré - Couper l'oignon en rondelle
  2. Mettre les legumes, les pommes de terre, l'oignon, l'eau et le sel dans une poêle.
  3. Laisser cuire à feu moyen pendant 15 min en remuant régulièrement
  4. Préchauffer le four à 200°
  5. Verser les ingrédients de la poêle, les allumettes, le levure, le soja, le poivre dans un saladier. Bien mélanger le tout.
  6. Verser la préparation dans un plat à gratin, saupoudre d'emmental et enfourner 30 min. 180°C

Cette soupe de pâtisson aux carottes est idéale pour se réchauffer. Cuisinez-la dès l'arrivée du pâtisson sur les étals. Épluchez le pâtisson et les carottes. Détaillez le tout en cubes grossiers. Déposez dans un faitout et couvrez d'eau. Portez à ébullition puis ajoutez le bouillon cube.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de patisson, pommes de terre, carottes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de patisson, pommes de terre, carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.