Tartines normandes à la pomme et camembert
Tartines normandes à la pomme et camembert

En général, les gens se sentent inférieurs à tartines normandes à la pomme et camembert de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartines normandes à la pomme et camembert! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tartines normandes à la pomme et camembert en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartines normandes à la pomme et camembert :
  1. Fournir 6 personnes
  2. Préparer 30 g beurre
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
  4. Vous avez besoin 150 g lardons
  5. Fournir 1 camembert
  6. Vous devez vous préparer 4 grosses tranches de pain de campagne
  7. Utilisation Sel, poivre

A noter, vous pouvez bien sûr faire varier le fromage en fonction de vos envies et de vos spécialités locales : pommes/Neufchâtel. Tartines normandes aux pommes & Camembert. Faites chauffer le beurre dans une. Tartines normandes aux pommes & Camembert Alors voici quelques explications: Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Tartines normandes à la pomme et camembert pas à pas :
  1. Épluchez les pommes et coupez-les en dés.
  2. Faites chauffer le beurre dans une sauteuse et ajoutez les pommes. Faites cuire pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.
  3. Ajoutez le vinaigre de cidre et prolongez la cuisson de 5mn. Les pommes doivent être bien fondantes.
  4. Préchauffez le four à 210°C. Dans une poêle, faites griller les lardons sans matière grasse.
  5. Coupez le Camembert en fines tranches. Répartissez les pommes sur les tranches de pain de campagne. Ajoutez les lardons et le Camembert
  6. Enfournez pour 10 min.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. Tartines normandes aux pommes & Camembert - Aud' à la cuisine. Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé une recette rapide et gourmande pour les soirs de semaine ! Tartine Chaude Tartine Gourmande Recette Tartine Recette Brunch Recette Sale Cuisine Facile Recette De Plat Recettes De Cuisine Pommes. Tartines normandes aux pommes & Camembert - Aud' à la cuisine.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tartines normandes à la pomme et camembert, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tartines normandes à la pomme et camembert recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.