Gratin de pommes de terre au foie gras
Gratin de pommes de terre au foie gras

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin de pommes de terre au foie gras , nous J’espère que vous aimez.

À faire gratin de pommes de terre au foie gras tue avoir besoin 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre au foie gras :
  1. Vous avez besoin 4 à 5 pdt
  2. Vous devez vous préparer Crème liquide
  3. Préparer Foie gras en ballotin ou en conserve
  4. Préparer Sel, poivre

Recouvrir du reste de pommes de terre. Beurrer un petit plat a gratin. Déposer des rondelles de pommes de terre et le foie gras coupé en morceaux, finir par les pommes de terre. Dans un saladier mélangé la crème, la ciboulette ciselé le parmesan, sel poivre.

Gratin de pommes de terre au foie gras instructions :
  1. Cuire les pommes de terres à la vapeur ou à l'eau
  2. Éplucher les pommes de terre et les découper en rondelles de 3 millimètres environ
  3. Dans des mini cocotte disposer une première couche de pommes de terre, recouvrir de crèmes, saler et poivrer. Remettre une couche de pommes de terre et la recouvrir d'une rondelle bien épaisse de foie gras. Recouvrir de crèmes, saler et poivrer.
  4. Refaire deux couches de pommes de terre avec la crème.
  5. Mettre au choix ou pas du fromage râpé sur le dessus.
  6. Enfourner à 200°c pendant environ 30 minutes. Ou jusqu'à ce que le dessus soit gratiné.

Gratin de Pommes de Terre au Foie Gras. Envie de Gratin de Pommes de Terre au Foie Gras ? Découvrez cette recette de foie et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Astuces et conseils pour Gratin de pommes de terre au foie gras Servez ce plat avec une salade verte pour apporter un peu de fraicheur. Gratin de pommes de terre au foie gras.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de pommes de terre au foie gras, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre au foie gras recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.