Croquetas de chapon avec les restes  de Noël
Croquetas de chapon avec les restes  de Noël

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Croquetas de chapon avec les restes  de Noël recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

À cuire croquetas de chapon avec les restes  de noël tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de croquetas de chapon avec les restes  de noël :
  1. Préparer restes de viande de chapon
  2. Vous devez vous préparer échalotes
  3. Vous avez besoin beurre
  4. Vous devez vous préparer farine
  5. Préparer lait
  6. Préparer persil
  7. Vous avez besoin 2 oeufs
  8. Vous devez vous préparer chapelure
  9. Fournir huile
  10. Vous devez vous préparer sel et poivre

Croquetas de chapon avec les restes  de Noël pas à pas :
  1. Hacher la chair de chapon, plus ou moins finement, suivant si vous voulez trouver des petits morceaux dans vos croquettes. - - Emincer les échalotes fin, et le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile. - - Ajouter la farine, la mélanger aux échalotes, attention à ce qu'elle ne brunisse pas trop. - - Verser le lait petit à petit et laisser cuire cette béchamel, jusqu'à épaississement, en remuant de temps en temps, ça va être long mais il faut que cette "pâte" soit assez dense, saler et poivrer.
  2. Dans une assiette, battre 2 œufs avec du sel et du poivre, verser de la farine dans une autre et de la chapelure dans une trosième. - - Avec 2 cuillères à soupe ou vos mains, prélever un peu de mélange et façonner des croquettes. - - Les enrober de farine, les déposer dans l'oeuf battu et puis les rouler dans la chapelure
  3. Faire frire dans de l'huile. - - Servir chaud.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Croquetas de chapon avec les restes  de Noël recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Croquetas de chapon avec les restes  de Noël recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.