Curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭
Curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭 de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualitĂ© gustative de curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualitĂ©, toujours en bon Ă©tat et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus dĂ©licieuse, bien sĂ»r, vous devez utiliser beaucoup d’Ă©pices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaĂ®tre les diffĂ©rentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas ĂŞtre pressĂ© affectent aussi le rĂ©sultat final de la cuisine!

À faire curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭 tue seul besion 13 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭 :
  1. Vous avez besoin 800 g crevettes
  2. Vous avez besoin 4 pommes de terre moyennes
  3. Utilisation 1 belle patate douce
  4. Vous devez vous préparer 150 g petits pois
  5. Utilisation 1 Ă©chalote
  6. Fournir 2 gousses d’ail
  7. Vous avez besoin 1 gros oignon
  8. Vous avez besoin 1 càs d’huile de coco
  9. Utilisation 20 cl crème de coco et 20 cl de crème de liquide
  10. Utilisation 1 bouquet de coriandre
  11. Utilisation 1 càc de gingembre frais râpé
  12. Fournir 2 cĂ c de curry en poudre
  13. Fournir 100 ml d’eau

Un régal avec du riz, des pommes de terre ou autres légumes. Ou tout simplement avec du pain! Préparation : Curry de crevettes au lait de coco WW, recette d'un délicieux plat aux crevettes et au lait de coco parfumées au curry, facile et simple à réaliser pour un repas léger et savoureux. Les crevettes au curry et lait de coco : délicieux !

Curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭 pas à pas :
  1. Décortiquez et déveinez les crevettes. Dans une sauteuse, mettez huile de coco et faites revenir à feu moyen l’ail, l’oignon et l’échalote hachés pendant 2/3 min en remuant de temps en temps. Ajoutez les pommes de terre et patate douce, coupez en cubes, avec le curry et le gingembre. Laissez revenir 5/6 minutes en continuant à remuer.
  2. Ajoutez la crème de coco et la crème liquide. Laissez mijoter 15/20 min à couvert, en ajoutant un peu d’eau si nécessaire.
  3. Puis ajoutez la moitié des feuilles ciselées du bouquet de coriandre et les petits pois. Laisser mijotez à nouveau pendant 5 min. Puis ajoutez les crevettes et continuez la cuisson pendant 8/10 min. Au moment de servir ajoutez des feuilles de coriandre ciselées.

L'idée des crevettes au curry c'est basique de chez basique : juste des crevettes dans une bonne sauce parfumée au curry. En vrai, il en existe trente six versions différentes (curry rouge, vert, thaï ou autre…) mais ici je vous propose la version la plus simple. Versez le lait de coco et la crème. Aux premiers frémissements, remettez les crevettes. Mélangez de manière à bien enrober les crevettes de sauce curry.

Maintenant que vous avez revu la recette de Curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Curry de crevettes au lait de coco 🇹🇭 recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.