Nems Maison
Nems Maison

En général, les gens ont d’abord abandonné nems maison parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nems maison! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir nems maison en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de nems maison :
  1. Utilisation 1 paquet de galette de blé (ou galette de riz)
  2. Préparer 30 g champignons noirs séchés
  3. Vous avez besoin 350 g crevettes roses cuites
  4. Fournir 1 boite de crabe émietté
  5. Vous devez vous préparer 1 carotte
  6. Fournir 200 g germes de soja
  7. Vous avez besoin 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 oignon
  9. Préparer Sel poivre

Nems Maison pas à pas :
  1. Une heure à l'avance, mettre les champignons à gonfler dans l'eau bouillante pendant 10 minutes puis laisser égoutter.
  2. Laver les germes de soja et plongez-les dans de l'eau bouillante, égouttez-les aussitôt.
  3. Dans un bol, mettre la chaire de crabe, ajouter l'oignon acheté très fin, les champignons égouttés et coupés en petits morceaux, la carotte râpée, le soja, les crevettes achetées, les œufs battus en omelette, sel et poivre. Mélanger bien.
  4. Mouiller un torchon et enrober les galettes de ce même torchons pendant 2 minutes. (Cela sert à les attendrir)
  5. Sur une plan de travail, poser une galette et un peu de farce sur le bord de la galette de façon allongé sur 10 cm. (Voir la photo)
  6. Rabattre les extrémités et enrouler le tout sur lui-même. Fermer le nem en appliquant au doigt sur l'extrémité du rouleau, une colle culinaire très pâteuse. (mélange farine et eau à préparerdans un petit récipient)
  7. Répéter ces actions avec toutes les galettes de blé à votre disposition.
  8. Faire frire les nems de 10 à 12 minutes en les retournant (au bout de 6minutes) pour avoir une couleur bien doré.
  9. Servir avec de la salade verte, de la menthe et une sauce de soja ou autre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Nems Maison. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Nems Maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.