Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove
Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove

La plupart des gens n’osent pas cuisiner filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove :
  1. Préparer Filet mignon de porc
  2. Fournir Gros sel
  3. Fournir Vin blanc
  4. Vous devez vous préparer Herbes de Provence
  5. Préparer Poivre de Penja noir

J'ai eu le coup de cœur pour les recettes trouvées sur le site du « Chef Nini ». Poser le filet de porc sur ce lit de gros sel. Couvrir du reste de sel et fermer la boite. Débarrasser le filet de son sel, en le passant sous un filet d'eau en frottant, puis essuyer précautionneusement avec un linge.

Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove pas à pas :
  1. Mettez vos filets mignon de Porc dans du gros sel pendant 24h puis placez-les au réfrigérateur.
  2. Au bout de 24h pour que la viande ne soit pas trop salée pendant le séchage, je l'a baigne 2h dans du vin blanc.
  3. Egouttez-les dans une passeoire 30 minutes.
  4. Parsemez votre plan de travail de vos épices choisies, ici ce sera du poivre de Penja noir et des Herbes de Provence.
  5. Disposez vos filets mignon épicé dans un plat ouvert puis placez-les 3 semaines sur une grille en bas du réfrigérateur (pas dans le bac à légumes) en les tournant 1 à 2 fois par semaine pour contrôler votre viande et la tourner.
  6. 3 semaines après, c'est prêt!

Enrober la viande du mélange de poivres, piment et sucre, de tous côtés. Mélangez les herbes de Provence et le poivre et couvrez le filet avec ce mélange. Enroulez le filet dans un torchon, pliez les extrémités du torchon. C'est une recette que j'ai repéré il y a quelques temps chez chef Nini. Je l'avais mise de côté en attendant une promotion sur le filet mignon de porc.

Maintenant que vous avez revu la recette de Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.