Petit gratin de courgettes au tartare
Petit gratin de courgettes au tartare

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Petit gratin de courgettes au tartare est peut-être celle que vous recherchez.

À faire petit gratin de courgettes au tartare tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de petit gratin de courgettes au tartare :
  1. Vous devez vous préparer 3 courgettes moyennes
  2. Fournir 200 g tartare
  3. Fournir 2 cuil. à soupe d'huile d'olive
  4. Utilisation 40 g pignons de pin
  5. Utilisation 2 cuil. à soupe de lait
  6. Vous devez vous préparer Du thym
  7. Préparer 1 oignon

Petit gratin de courgettes au tartare pas à pas :
  1. Lavez et coupez les courgettes en rondelles faites les sauter à la poêle avec un peu d'huile d'olive pendant environ 15 minutes. Ajoutez l'oignon émincé et laisser cuire encore 5 minutes
  2. Répartissez la préparation dans des cassolettes individuelles ajoutez le thym et les pignons de pin.
  3. Faites chauffer le tartare à feu doux avec le lait, nappez les cassolettes avec la sauce au Tartare et enfournez pendant 15 minutes 210 °

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Petit gratin de courgettes au tartare recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Petit gratin de courgettes au tartare recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.