Gâteau au chocolat sans gras ni lait
Gâteau au chocolat sans gras ni lait

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau au chocolat sans gras ni lait est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir gâteau au chocolat sans gras ni lait en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat sans gras ni lait :
  1. Vous avez besoin 4 CS farine
  2. Préparer 3 œufs (jaunes et blancs séparés)
  3. Vous avez besoin 200 g chocolat noir fondu
  4. Préparer 1/2 CC levure
  5. Préparer 1/2 CC bicarbonate
  6. Vous avez besoin 80 g sucre en poudre
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  8. Préparer 1 poignée de pépites de chocolat
  9. Utilisation Cacao en poudre pour la déco (facultatif)

Avis aux amatrices et aux amateurs de chocolat, voici un gâteau au chocolat qui vous comblera les papilles. Très facile à confectionner, ce gâteau ne contient ni œuf, ni lait, ni gluten. Vous serez ainsi certains de pouvoir régaler tous les gourmands. Je réalise ce gâteau poire chocolat avec la fonction « pâte » du blender extramix vous pouvez Dans un blender, commencez par mettre les ingrédients liquides, les œufs, le lait d'amande.

Gâteau au chocolat sans gras ni lait pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C, et beurrer et fariner un moule à manqué.
  2. Faire fondre le chocolat cassé en morceau au bain-marie, ou au micro-ondes.
  3. Monter les blancs en neige ferme avec 1 pincée de sel
  4. Dans un saladier, fouetter ensemble le sucre et les jaunes d’œufs jusqu'à obtenir un mélange blanchi et plus volumineux. Ajouter le chocolat fondu, la farine tamisée, le bicarbonate et la levure.
  5. Mélanger l'ensemble. - - Enfin incorporer les blancs d’œufs, et mélanger délicatement afin de garder la masse.
  6. Verser la pâte dans le moule beurré et farine, saupoudrer de pépites de chocolat, et enfourner pour 25 min environ. Vérifier la cuisson au couteau. celui-ci doit ressortir un peu humide.

Un gâteau au chocolat complètement fou : un gâteau Canadien sans oeuf, sans beurre et sans lait, mais avec de l'eau !! Gâteau au chocolat avec ganache et fruits rouges. Vous avez d'autres recettes de glaçage miroir au chocolat. Le glaçage miroir ultra brillant qu'on peut faire au chocolat noir, au chocolat au lait ou au chocolat. Crème au chocolat au lait de riz sans crème, sans beurre et sans oeufs.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau au chocolat sans gras ni lait, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat sans gras ni lait recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.