Pain de poisson aux Colin et crevettes
Pain de poisson aux Colin et crevettes

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Pain de poisson aux Colin et crevettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir pain de poisson aux colin et crevettes en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain de poisson aux colin et crevettes :
  1. Utilisation 5 filets de colin environ 500g
  2. Utilisation 150 g crevettes cuites et décortiquées
  3. Utilisation 3 oeufs
  4. Fournir 2 grosses cuillères à soupe de fromage blanc
  5. Utilisation 2 cuillères à soupe sauce tomates
  6. Fournir Du persil

Pain de poisson aux Colin et crevettes pas à pas :
  1. Mixer ensemble tous les ingrédients assez finement. Placer la préparation dans un moule à cake beurré.
  2. Enfourner 40 minutes à 220 degrés. Laisser refroidir et placer au frigo. Servir frais.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pain de poisson aux Colin et crevettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain de poisson aux Colin et crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.