Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma
Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire carottes navets fenouil et courgettes au curcuma en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de carottes navets fenouil et courgettes au curcuma :
  1. Préparer 1 fenouil
  2. Vous devez vous préparer 3 navets violets
  3. Utilisation 2 carottes
  4. Vous devez vous préparer 1 courgette
  5. Fournir 1 oignon
  6. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café bombée de curcuma
  8. Fournir 1/2 litre bouillon aux tomates (fait maison pour moi)
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive

Peler et émincer les échalotes et les faire revenir sans coloration dans l'huile d'olive. Couper les courgettes en petits dés. Éplucher les carottes, puis les tailler en fines lamelles ainsi que le fenouil. Vérifier les pousses de soja (elles doivent être très blanches). Éplucher les champignons de Paris puis les couper en quartiers. Un cube de bouillon de légumes.

Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma pas à pas :
  1. Éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le presser éplucher les carottes les couper en rondelles laver le fenouil le détailler en lanières laver la courgette la râper éplucher les navets les couper en cubes
  2. Faire chauffer l huile y faire suer ail et oignon ajouter le fenouil les navets et les carottes saupoudrer de curcuma bien mélanger ajouter le bouillon laisser cuire à couvert pendant 30 minutes en remuant fréquemment puis ajouter les courgettes saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋

Couper oignon, ail et fenouil finement. Couper les carottes et les courgettes en rondelles. Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile et y faire blondir les oignons et l'ail. Ajouter les légumes, les herbes et les épices. Pelez les carottes et les navets, puis coupez-les en morceaux sur une planche de cuisine.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.