Tian de légumes au chorizo
Tian de légumes au chorizo

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Tian de légumes au chorizo recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez avoir tian de légumes au chorizo en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tian de légumes au chorizo :
  1. Fournir 4 tomates
  2. Vous devez vous préparer 2 courgettes
  3. Vous devez vous préparer 2 oignons
  4. Utilisation 200 Gr riz arborio (risotto)
  5. Fournir 200 Gr chorizo doux
  6. Utilisation thym, romarin, herbes de Provence
  7. Vous avez besoin Huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre
  9. Préparer Facultatif : fromage de chèvre ou parmesan rapé

Le mois de Juin a bien commencé … Plus que quelques jours avant l'été … Le soleil, la mer, les vacances … De bons moments en perspective !! En attendant. voici une nouvelle recette. Découvrez la préparation de la recette "Tian provençal au chorizo" : Faire cuire le riz à l'eau et stopper à mi-cuisson. Déposer de l'huile et l'ail dans un plat à gratin.

Tian de légumes au chorizo instructions :
  1. Faire cuire le riz selon les indications (10-12 minutes) et égoutter le.
  2. Préchauffer le four à 150 degrés,
  3. Laver les tomates et courgettes (pas besoin de les peler) et couper les en fines rondelles. Emincer les oignons. Retirer la peau de chorizo et couper le en rondelles de 1/2 cm environ.
  4. Huiler un plat à gratin, étaler le riz, et disposer en alternance les rondelles de légumes et de chorizo. Si vous le souhaiter ajouter du fromage dessus et assaisonner avec sel, poivre et herbes de Provence, thym, romarin.
  5. Enfourner 1 heure et déguster à la sortie du four.

Lavez les légumes, puis coupez-les en rondelles de même épaisseur et si possible de même diamètre. Salez, poivrez, arrosez d'huile d'olive, et saupoudrez d'herbes de Provence. J'ai imaginé à quoi ressemblerai un tian s'il était cuisiné par un basque et cela donne donc : une alternance de légumes de saison (courgette et tomates) avec du chorizo, du fromage Ossau Iraty et de la sauce tomate. Cela s'appelle de la cuisine fusion ce mélange de cuisines et de cultures. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tian de légumes au chorizo n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tian de légumes au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.