Bretzels sucrés
Bretzels sucrés

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bretzels sucrés , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir bretzels sucrés en utilisant 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bretzels sucrés :
  1. Vous avez besoin 500 g farine
  2. Fournir 10 g levure boulangère sèche
  3. Préparer 1 cc sel fin
  4. Préparer 2 cs sucre
  5. Utilisation 50 g beurre mou
  6. Préparer 300 ml lait
  7. Vous devez vous préparer Pour le bain :
  8. Vous avez besoin 2,5 litres d’eau
  9. Fournir 100 g bicarbonate de sodium
  10. Utilisation Pour la dorure:
  11. Utilisation 50 ml d’eau
  12. Utilisation 100 g sucre
  13. Vous devez vous préparer Graines de sesame

Cette recette, j'en rêve depuis un passage dans un centre commercial de Floride où se trouve l'enseigne Aunty Anne's spécialisée dans les Bretzels sucrés et salés et qui à heure régulière, fais cuire ses fournées qui dégagent une odeur. Comme ils sont tentants ces bretzels ! Si vous n'êtes pas Luxembourgeois, il y a peu de chances que vous connaissiez les bretzels sucrés aux amandes du Bretzelsonndeg: les Letzebuerger Bretzel. Coutume du Bretzelsonndeg ou dimanche des bretzels.

Bretzels sucrés pas à pas :
  1. Faites dissoudre la levure dans le lait tiède et le sucre et laisser environ 10 minutes pour que la levure s’active. Dans le bol du robot versez la farine et le sel. Rajouter le mélange de levure et le beurre mou et pétrissez bien jusqu’à ce que la pâte devienne bien homogène et élastique.
  2. Laissez lever 1 heure à température ambiante, couvert d’un torchon.
  3. Divisez la pâte en 8 morceaux, étirez chaque morceau jusqu’à ce qu’il fasse à peu près 50 cm de long.
  4. Formez les bretzels comme montré dans les photos, disposez-les sur une plaque de cuisson anti-adhésive huilée (ou papier sulfurisé graissé).
  5. Préparez la solution de trempage : faites dissoudre le bicarbonate dans l’eau bouillante. Trempez-y les bretzels pendant 30-40 secondes, puis déposez-les sur leur plaque.
  6. Enfournez à four chaud 200 dégrées pendant 8 à 10 minutes maxi (jusqu’au les bretzels deviennent bien dorés)
  7. Préparez le sirop en rajoutant le sucre dans l’eau bouillante et badigeonnez les bretzels dès que vous les sortez du four. Parsemez de sesame ou de graines de pavot.

Avant tout, cela est propre au Luxembourg. bretzels sucrés et salés. Sel / Fromage / Parmesan / Sucre / Cannelle / Nutella Découvrez nos Bretzarellas: Un gourmand mélange de Bretzel et de Pizza…Une recette à découvrir absolument Découvrez la recette de Bretzel, spécialité allemande salée qui fait tomber les petits comme les grands. Très facile à faire pour épater vos convives. Dans un grand saladier, mélanger la farine et le sel puis incorporer la levure le beurre et le lait froid. Bien pétrir jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.

Depuis que vous avez revu la recette Bretzels sucrés et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bretzels sucrés recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.