Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo
Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo en utilisant 1 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo :
  1. Vous avez besoin 500 G pommes de terre, 1 oignon, 2 poivrons (jaune et vert), viande séchée et quelques tranches de chorizo (8 œufs,ciboulette, sel, ail et poivre)

La meilleure recette de Tortilla de pommes de terre aux poivrons chorizo curry! TORTILLA POMMES DE TERRE, THON ET CHORIZO. Véritable classique de la gastronomie espagnole, la tortilla aux pommes de terre et pimientos de padrón fera une délicieuse entrée ou des bouchées apéritifs parfaites si vous faites le choix. La tortilla espagnole on la connait sous sa version traditionnelle aux pommes de terre.

Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo pas à pas :
  1. Peler, laver et trancher les pommes de terre en rondelles pas trop fines, émincer l'oignon et couper les poivrons en morceaux. Faire rissoler le tout dans une sauteuse à bords hauts dans de l'huile d'olive. Assaisonner avec l'ail, le se, le poivre et la ciboulette. Lorsque le tout est cuit(20mn environ) ajouter le magret et le chorizo coupé en cubes, faites cuire quelques minutes
  2. Battre les oeufs en omelette et verser sur les pommes de terre, faire cuire un instant en rabattant frequemment les bords vers l'intérieur afin de façonner des bords droits et hauts
  3. Retourner sur un grand plat et faire glisser rapidement l'omelette ds une poêle chaude et graissée. Cuire à nouveau en continuant de rabattre les bords. Après cuisson faire glisser la tortilla sur un grand plat. Bon appétit !!

Pour changer un peu, découvrez une autre version tout aussi ibérique avec cette recette de tortilla aux. Ajouter les pommes de terre et l'oignon. Attention à ne pas faire griller les pommes de terre. Remuer très régulièrement et veiller à ce que le feu ne soit pas trop fort. Ajouter les dés de poivron et les tranches de chorizo.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.