Gâteau gourmand sans cuisson
Gâteau gourmand sans cuisson

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau gourmand sans cuisson est peut-être parfaite pour vous.

À faire gâteau gourmand sans cuisson tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau gourmand sans cuisson :
  1. Vous devez vous préparer 135 g biscuit petit beurre
  2. Fournir 135 g biscuit speculoos
  3. Vous avez besoin 200 ml crème liquide
  4. Utilisation 150 ml chocolat noir
  5. Préparer 75 g noix concassées

Voir l'article: Cheesecake au citron facile, sans cuisson, sans oeufs et sans gluten ! Faire chauffer la crème liquide, et versez sur les morceaux de chocolat noir dans un bol. Mixer les biscuits ensemble dans un robot. Dans un saladier, mettez les biscuits mixés+chocolat fondu+noix concassées et mélangez avec une spatule.

Gâteau gourmand sans cuisson pas à pas :
  1. Faire chauffer la crème liquide, et versez sur les morceaux de chocolat noir dans un bol. - Mixer les biscuits ensemble dans un robot.
  2. Dans un saladier, mettez les biscuits mixés+chocolat fondu+noix concassées et mélangez avec une spatule.
  3. Versez la préparation dans un plat recouvert de papier sulfurisé et applatissez à l'aide d'une maryse. Mettre au frais minimum 2 heures. - Vous pouvez décorez le dessus du dessert en faisant des stries de chocolat blanc fondu et déposez une fraise coupée.

Versez la préparation dans un plat recouvert de papier sulfurisé et applatissez à l'aide d'une maryse. Gâteau sans cuisson banane chocolat gourmand. Sans cuisson, c'est trop bon ! Au programme : entremets aux abricots , mousse glacée, trifle de fraises ou encore vacherin au chocolat. Les gâteaux sans cuisson sont très faciles et rapides à réaliser.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau gourmand sans cuisson et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau gourmand sans cuisson recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.