Crêpes aux bananes et gaufrette
Crêpes aux bananes et gaufrette

La plupart des gens n’osent pas cuisiner crêpes aux bananes et gaufrette de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes aux bananes et gaufrette! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir crêpes aux bananes et gaufrette en utilisant 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes aux bananes et gaufrette :
  1. Utilisation La pâte
  2. Préparer 2 œufs
  3. Vous avez besoin 250 ml lait
  4. Préparer 40 g beurre
  5. Préparer 3 càs cacao
  6. Utilisation 25 g sucre semoule
  7. Vous devez vous préparer 300 g farine tamisée
  8. Fournir La farce
  9. Préparer Chocolat à tartiner
  10. Vous avez besoin Décoration
  11. Vous devez vous préparer Chocolat à tartiner
  12. Vous avez besoin Banane
  13. Utilisation Gaufrette broyée grossièrement

Crêpes aux bananes dessert aux fruits crêpes lait chandeleur petit déjeuner banane. Une recette toute simple de crêpes à base de fruits qui est parfaite pour liquider des bananes qui commencent à être un peu tachetées et qui n'ont plus beaucoup de succès. Piler la banane avec une fourchette et rajouter au mélange avec l'essence de vanille. Ces crêpes aux bananes sont faciles à préparer et ne contiennent pas de farine.

Crêpes aux bananes et gaufrette pas à pas :
  1. Mettez les ingrédients dans un récipient, mixez avec le mixeur bien. Laissez reposer 30 min.
  2. Mettez une louche de la pâte dans une poêle téfale, cuire des deux côtés.
  3. Tartiner le chocolat sur la galette, plier sur deux et replier sur deux.
  4. Coupez la banane en rondelles, mettez les sur le triangle, ajoutez ma gaufrette. Mettez le chocolat dans une poche et faites des zigzag.
  5. Bon appétit 💗👍

Fouetter la banane pilée avec l'oeuf. Fondre un peu de beurre dans une grande poêle; étendre la pâte en deux crêpes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté. Biscuits et petits gâteaux. Éplucher et couper les bananes en rondelles. Mettre en bouteilles et laisser reposer quelques semaines voire. Pancakes à la banane, Crêpes a la banane, Crêpes banane, beurre de cacahuètes et sauce au chocolat.

Prenez ces idées de recettes Crêpes aux bananes et gaufrette et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Crêpes aux bananes et gaufrette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.