Brochettes de lottes et légumes sautés
Brochettes de lottes et légumes sautés

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Brochettes de lottes et légumes sautés est peut-être parfaite pour vous.

À faire brochettes de lottes et légumes sautés tue seul besion 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brochettes de lottes et légumes sautés :
  1. Vous avez besoin queue de lotte
  2. Vous devez vous préparer carotte
  3. Préparer courgette
  4. Vous devez vous préparer pomme de terre
  5. Vous avez besoin tomate fraiche
  6. Fournir poivron vert
  7. Vous avez besoin oignon
  8. Vous devez vous préparer citron
  9. Préparer d'ail
  10. Fournir Poivre
  11. Préparer Piment
  12. Fournir Sel
  13. Vous devez vous préparer Coriandre

Nous, ça nous rappelle Istanbul ou bien encore le Maroc. Et quand tu les accompagnes d'une bonne sauce blanche et de petits légumes sautés, c'est un régal. Jeu de poêles Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile d'olive. Salez, poivrez et déglacez en les arrosant du jus du citron vert.

Brochettes de lottes et légumes sautés instructions :
  1. Couper les queues de lottes en gros cubes, puis mariner avec l'ail, le citron, le sel, le poivre et le piment. Réserver
  2. Couper les légumes en grosses lanières. Les cuire à la vapeur puis sauter avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, du poivre du sel et de la Coriandre.
  3. Enfiler les lottes, la tomate, le poivron et l'oignon en alternance sur les brochettes.
  4. Cuire les brochettes sur la grille chaude de 3 à 4 minutes de chaque côté.
  5. C'est prêt. Bonne dégustation 😍

En fin de cuisson, ajoutez les graines de sésame et de pavot. Saler, poivrer et réserver dans une assiette. Préparez la marinade; pressez l'orange et le citron, récupérez un peu de pulpe et mélangez avec le jus. Ajoutez le dill, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Mélangez bien à nouveau et réservez.

Maintenant que vous avez revu la recette de Brochettes de lottes et légumes sautés, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Brochettes de lottes et légumes sautés recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.