Gâteau aux nectarines
Gâteau aux nectarines

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau aux nectarines est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À cuire gâteau aux nectarines tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux nectarines :
  1. Vous avez besoin 100 gr beurre fondu
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Fournir 1 yaourt
  4. Préparer 3 pots de yaourts de farine
  5. Préparer 2 pots de sucre (ou cassonade)
  6. Utilisation 1/2 paquet de levure chimique
  7. Préparer 4-5 nectarines en fonction de la taille
  8. Fournir Facultatif : on peut parsemer des amandes effilées sur le dessus de la préparation juste avant la cuisson

Gâteau moelleux aux nectarines : Un dessert gourmand et fondant. Eplucher les nectarines et les découper en fins quartiers. Envie de Gateau fondant aux nectarines ? Découvrez cette recette de gâteau et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Gâteau aux nectarines instructions :
  1. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier (sauf les nectarines) et mélanger bien pour que la pâte soit vraiment homogène.
  2. Laver les nectarines, peler les (ou vous pouvez laisser la peau) et couper les en gros quartiers.
  3. Dans un plat à gâteau légèrement beurré, verser la préparation et ajouter les quartiers de nectarine (et amandes si vous le souhaitez)
  4. Enfourner 30 minutes environ à 180 degrés

La recette par Le blog de Novice en cuisine. Gâteau au yaourt et aux nectarines. Un gâteau aux fruits moelleux, parfait pour le dessert ou au goûter!. La recette par My Nomad Cuisine. Nectarines au four Nectarines surprises Tourtes aux nectarines Smoothie nectarine Clafoutis aux nectarines Compote de Nectarines sans sucre Salade de pêches et nectarines au gingembre et à la menthe Compote nectarines pommes avec une nuance d'orange.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau aux nectarines et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau aux nectarines recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.